[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi je prévois le rebond pour le 9 février juste à la fin de la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver
-
@yttanhaj
Alors je scalperai pour récupérer du…?
BITCOIN !! -
@damicash ce n’est qu’un avis personnel. Quand je dit que ce ne vas pas tarder je ne sais pas dire combien de temps precisement mais acheter maintenant sur du moyen terme ne peu etre un mauvais investissement. Car acheter en survente sur une echelle 1d me parait pas etre une mauvaise affaire si tu regardes l historique des courbes. Apres pour le cour terme simple rebond ou grosse remontada seul l avenir nous le dira.
-
Après j’avais vu une théorie sur la baisse du BTC à cause du nouvel an Chinois.
Les vacances du nouvel an Chinois vont commencer sérieusement autour du 9 / 10 Février donc si la théorie est bonne ça ne pourra remonter qu’à partir de ce moment là.
Et idem si la théorie se confirme au retour des Chinois autour du 23/24/25 Février ils devraient racheter des BTC en masse (avec tout l’argent qu’ils se seront offert ! :)).
Bref une théorie parmi d’autres mais je bosse avec des Chinois dans mon taf et je peux vous dire qu’il ne se passe rien en Chine (niveau boulot) entre le 09 et le 25 Février. -
@tryfolium tu les as vu ou?
-
@titinux a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium tu les as vu ou?
Graphique 15mn : je vois comme une vague grossir plus que de raison.
Peut-être une illusion d’optique. -
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
En tout cas il y a une résistance à 7200 Dollars / 5700 euros, à chaque qu’on y tombe ça remonte
Tu as raison quelque chose achète tout ce qui passe en dessous de 7200…
Intéressant…
-
@vix18 vix ? AVOUE
-
oui, ben faut croire qu’il a plus un rond, ça descend
-
@yttanhaj mdr a sec le type
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 vix ? AVOUE
non moi j’attend les 10$ avant d’acheter
-
@vix18 tu serais pas le pote a superbonhomme
-
-
on s’approche des 7000 sur Coinbase
-
Bientot le goal des 7000 :relieved_face:
-
perso, je comprend pas qui vend. Je trouve ça stupide.
du style, non je vendrai pas, non je vendrai pas, je vends. Ils attendent que ça leur fasse encore un peu plus mal, des mazos -
@vix18
-
-
bon, à toute pour les 6000$
-
c’en est trop pour certains, RESISTANCE!
To the MOOOOOOOOOOOOON