[Old] Blabla trading - discussion générale
-
la tendance est toujours baissière, on est bien d’accord?
j’ai un ordre sur kraken à 7900$, c’est pour savoir si je le laisse -
6400€ donc 7980$
-
@yttanhaj
moi j aurais oui!!ca recommence a chuter de nouveau mais c est de facon pas trop importante, -
J’ai positionné sur 6200/620, si ça descend pas autant, bah tant pis j’aurais pas de regret (j’ai déjà raté le dip de 13h52…)
-
Bonsoir tout le monde,
Tout d’abord merci a tous et merci @vix18 pour ce post super animé et plein d’infos extrêmement utiles pour le noob que je suis.
J’ai investi il y a 2s juste avant que… bref! J’avais pas mis toutes mes cartouches heureusement…Je suis sur Kraken et sur le advanced chart je ne comprend pas un truc sur la partie carnet d’ordres.
Sur la partie du Haut la colonne du milieu et sur la partie basse pourquoi a 90% du temps on n’a que des 0.xxx alors qu’il y a des ordre avec des cetaines de BTC qui passent, il sont cachés et on ne voit que ceux de la populasse comme moi?Si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre ça, ça serait top!
Merci -
@titiux c est dans charts que tu vas avoir les infos achats ventes ( les tiens et les autres)
-
@totcac exact à 6400€ c était bon
-
oui, j’ai vu dans charts, c’est assez limpide et je pensai que c’était la même chose en fait.
Merci @jofull
ça ne me dit pas comment lire ces infos là, j’ai beau chercher a droite a gauche, je ne trouve pas. -
À 6000 même c’était bon sur kraken, mais j’ai raté le coche
-
Juste pour savoir, Binance est fluide chez vous?
-
@nicolec ouaip
-
Si un “pro” peut peu m’expliquait ça …
https://cryptofr.com/topic/9324/similitude-des-courbes -
@nicolas2603 moi c’est une cata…
-
35 BTC à la vente à 8600$.
Un faux rythme régulier, ça sent la tempête qui s’approche mais dans quelques heures seulement.
En tous cas ça mettra du baume au coeur à ceux qui pensait avoir loupé L’occasion de leur vie tout à l’heure.
Pendant ce temps-là les altcoins sont également en berne.
-
NEO,IOT,ADA ET SUB tiennent la route et limite la casse
-
je pense que si ça retombe à 7900$, ça va se jeter dessus comme des chiens enragés, je vais peut-être mettre 50% à 8000$ au cas où
-
@suresh13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
NEO,IOT,ADA ET SUB tiennent la route et limite la casse
Ne pas oublier NANO qui fonctionne quasiment à rebours, son comportement est très particulier ce qui me fait penser qu’il a un fort potentiel.
Pendant ce temps-là le BTC continue sa drôle de descente, 6750€.
-
@ubik2097
Nano je ne connaissais pas je vais jeter un coup d oeil,effectivement c est reparti pour la chute des BTC -
@suresh13
NANO = Ex-Railblocks (XRB) -
@ubik2097
yep Merci Ubik ,j etais dans mes recherches en Nano ;nickel