[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash
Je ne pense pas qu’il y ait vraiment une résistance symbolique des 10K euros au niveau de ce marché globalisé mais plutôt aux 10K Dollars : observe ce qui se passe sur la courbe aux 10K $, rien de tel à 10K €.
Maintenant on saura vraiment s’il n’y a pas de résistance à la baisse à 6900 $ je pense. Et là, je crois qu’on ne va plus attendre très longtemps apparemment.
Dommage, je viens d’envoyer un virement chez Kraken. Il ne sera disponible que demain. -
@distic mon ami il y a une différence entre mettre son argent dans un endroit régule pour le protéger et la régulation en général.
-
@tryfolium
Je donne juste mon opinion,
J’ai les boules d’avoir investit 10k dans le minage il y a un mois. -
En tout cas il y a une résistance à 7200 Dollars / 5700 euros, à chaque qu’on y tombe ça remonte
-
-
@damicash Je répondais à ce post. Je ne vois pas le rapport avec le minage.
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Il peux aussi y avoir un léger rebond et une chute encore plus grosse.Le marché est clairement baissier à court terme.
Si vous êtes prêts à prendre le risqué de patienter des mois ou années vous pouvez stacker à vos risques et perils.La résistance symbolique des 10k euros étant cassee pour moi pas de limites à la baisse.
Bravo aux hedge funds ils ont parfaitement manœuvrer.
-
@distic quand tu trade t’es bien obliger de les déposer non ?
Donc quand tu les déposes t es à la merci de la plateforme de trading.
-
ça fait bientôt 48h de baisse avec quasi aucun rebond mine de rien
plus de cartouche non plus pas d’autre choix que d’attendre que ça remonte
attendons! -
-
Je paris un gros billet sur le range 1500 -5000 dollars us avant la fin de la semaine qui me suis ?
Sa ne va pas remonter sans raison , c est la panique déjà en Asie à mon avis les gars
-
Je vois de la baleine à l’horizon. Je ne sais pas ce qui va se passer mais c’est en train de se passer.
-
ça sent le coup de calgon chez @damicash
allez! patience, les jours meilleurs arrivent -
Rsi 1d , 4h et 1h en survente. Les stochastiques au plus bas également. Je pense que ca ne va plus trop tarder à remonter.
-
moi, je vends tout maintenant et je rachète fin février à 15000$
-
@gnomon sur quels facteurs vous vous basez pour dire que sa remontera ? Pour mieux rechuter
J’attends vos explications.
Les gens vendent en général dans la panique.
Mieux vallait vendre avant pas sur un pseudo support.
On verra si sa remonte comme vous pensez les gas mais je suis intéressé pour avoir vos analyses sur l’ampleur du rebond.
-
franchement, le BTC -13%/24H, ça va
si j’avais des cartouches, je regarderais plutôt du côté des altcoins, parce que là ça a morflé -36% le XRB par exemple, si ça repart, y’a des altcoins qui peuvent faire des +70% comme y’a pas si longtemps -
moi je prévois le rebond pour le 9 février juste à la fin de la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver
-
@yttanhaj
Alors je scalperai pour récupérer du…?
BITCOIN !! -
@damicash ce n’est qu’un avis personnel. Quand je dit que ce ne vas pas tarder je ne sais pas dire combien de temps precisement mais acheter maintenant sur du moyen terme ne peu etre un mauvais investissement. Car acheter en survente sur une echelle 1d me parait pas etre une mauvaise affaire si tu regardes l historique des courbes. Apres pour le cour terme simple rebond ou grosse remontada seul l avenir nous le dira.
-
Après j’avais vu une théorie sur la baisse du BTC à cause du nouvel an Chinois.
Les vacances du nouvel an Chinois vont commencer sérieusement autour du 9 / 10 Février donc si la théorie est bonne ça ne pourra remonter qu’à partir de ce moment là.
Et idem si la théorie se confirme au retour des Chinois autour du 23/24/25 Février ils devraient racheter des BTC en masse (avec tout l’argent qu’ils se seront offert ! :)).
Bref une théorie parmi d’autres mais je bosse avec des Chinois dans mon taf et je peux vous dire qu’il ne se passe rien en Chine (niveau boulot) entre le 09 et le 25 Février.