[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ok la crypto c est de l argent et moi je aime bien de l argent sécurisé.
-
@Distic Les vendeurs de chaussettes ne deal pas avec des millions de dollars
-
@damicash nous on veut du BTC
-
Venez jouer à ce petit jeu si vous le souhaitez : Un jeu pour le plaisir et le fun, ( pas pour être sérieux)
https://cryptofr.com/topic/9425/jeu-votre-top-15-20-marketcap-fin-2018
-
J’ai pas de btc mes des euros;)
J ai des. Éther mais je ne stacker pas j ai 600 Mhs je mine et vend direct (pure investissement)
Mais je compte tout liquider car avec des cours manipulés par quelques acteurs aucun sens. -
@damicash @Caze Si vous voulez sécurisé vos cryptomonnaies, vous les envoyez sur la blockchain et là vous êtes tranquilles.
@damicash est quand même le type qui se plaint des régulations à venir sur les cryptomonnaies dans ce sujet : https://cryptofr.com/topic/9361/c-est-pour-quand-la-remontée/11?page=1 et vient ici nous recommander de ne pas mettre notre argent dans des endroits non-régulés. Voilà la cohérence.
-
@damicash
Je ne pense pas qu’il y ait vraiment une résistance symbolique des 10K euros au niveau de ce marché globalisé mais plutôt aux 10K Dollars : observe ce qui se passe sur la courbe aux 10K $, rien de tel à 10K €.
Maintenant on saura vraiment s’il n’y a pas de résistance à la baisse à 6900 $ je pense. Et là, je crois qu’on ne va plus attendre très longtemps apparemment.
Dommage, je viens d’envoyer un virement chez Kraken. Il ne sera disponible que demain. -
@distic mon ami il y a une différence entre mettre son argent dans un endroit régule pour le protéger et la régulation en général.
-
@tryfolium
Je donne juste mon opinion,
J’ai les boules d’avoir investit 10k dans le minage il y a un mois. -
En tout cas il y a une résistance à 7200 Dollars / 5700 euros, à chaque qu’on y tombe ça remonte
-
-
@damicash Je répondais à ce post. Je ne vois pas le rapport avec le minage.
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Il peux aussi y avoir un léger rebond et une chute encore plus grosse.Le marché est clairement baissier à court terme.
Si vous êtes prêts à prendre le risqué de patienter des mois ou années vous pouvez stacker à vos risques et perils.La résistance symbolique des 10k euros étant cassee pour moi pas de limites à la baisse.
Bravo aux hedge funds ils ont parfaitement manœuvrer.
-
@distic quand tu trade t’es bien obliger de les déposer non ?
Donc quand tu les déposes t es à la merci de la plateforme de trading.
-
ça fait bientôt 48h de baisse avec quasi aucun rebond mine de rien
plus de cartouche non plus pas d’autre choix que d’attendre que ça remonte
attendons! -
-
Je paris un gros billet sur le range 1500 -5000 dollars us avant la fin de la semaine qui me suis ?
Sa ne va pas remonter sans raison , c est la panique déjà en Asie à mon avis les gars
-
Je vois de la baleine à l’horizon. Je ne sais pas ce qui va se passer mais c’est en train de se passer.
-
ça sent le coup de calgon chez @damicash
allez! patience, les jours meilleurs arrivent -
Rsi 1d , 4h et 1h en survente. Les stochastiques au plus bas également. Je pense que ca ne va plus trop tarder à remonter.
-
moi, je vends tout maintenant et je rachète fin février à 15000$