[Old] Blabla trading - discussion générale
-
c’est de l’or j’peux pas faire mieux .
-
@caze
Pour ma part je le trouve fort discipliné en ce moment, sans surprise. Alors soit c’est un bull trap d’une méticulosité sans nom auquel des milliers de gens seraient en train de contribuer sans le savoir, soit c’est un retour à un cours normal après s’être délesté de gros poissons aux appétits gargantuesques. Wait and see. -
c’est de l’or pour celui qui fait le contraire de ce que tu dis
allez, bonne nuit, il est l’or -
looooooool
-
et pour ceux qui dise frero frere naninanan ca fait gamin , les guerriers de toutes les races s’appel frere entre eux , va leur dire que c’est des gosses toi et tes muscles de soupe .
-
Y a pas un modo pour ban ce troll ?
Il a créé un compte juste pour écrire dans cette convers… Il a écrit plus de 100 messages déjà en 3h…
@Ava77 ? -
lol apres il donne son point de vue que l on soit d accord ou pas
-
“et pour ceux qui dise frero frere naninanan ca fait gamin , les guerriers de toutes les races s’appel frere entre eux , va leur dire que c’est des gosses toi et tes muscles de soupe .”
Ca ressemble quand même fortement à un troll ^^
-
c’est toi le troll t’es intolerant …
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
c’est toi le troll t’es intolerant …
Il est minuit passé …
J’attends le raz de marée rouge tant annoncé durant + de 100 messages !!!
Pffffffff … j’attaques mon 8eme paquet de PopCorn ?? ou bien ??? -
Ce message a été supprimé !
-
@yzfr1 bah la baisse continue cousin le bain de sang a commencé y’a une heure et finira dans 2 jours , a toute , et fait pas trop le foufou avec tes clash popcorn mon mignon j’suis pas ta concubine j’te previens
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
bah la baisse continue cousin le bain de sang a commencé y’a une heure et finira dans 2 jours , a toute , et fait pas trop le foufou avec tes clash popcorn mon mignon j’suis pas ta concubine j’te previens
Clash PopCorn ? concubine ? Bain de sang ?? Crypto ?? courbes ?? prediction ??
Je crois que tu devrais t’auto censurer -
@yzfr1 c’est bien mieux , a toute pour le rapport du massacre
-
ça devient n’importe quoi ce topic …
-
@arno a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
ça devient n’importe quoi ce topic …
oui il a perdu énormément de son intérêt avec ce genre de post ! On peut tout dire mais il y a des limites
Un minimum de respect les uns envers les autres -
@yzfr1 c’est vrai que tes post sont pas top
-
Belle vision @Couteau-Suisse je crois que ta vision était la bonne c’est en train de s’écrouler là
-
Il devait être voyant que depuis 2 semaines aussi. Il ne faut jamais se fier à d’autre voyants que Nostradamus.
-
@nostradamus a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Il devait être voyant que depuis 2 semaines aussi. Il ne faut jamais se fier à d’autre voyants que Nostradamus.
Que predis tu cher Nostradamus?lol