[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 du coup a la prochaine remontée faut envisager une vente … on verra bien
-
ça dépend à combien ça remonte et à combien tu avais pris tes positions
-
@distic j’ ai fait une recherche Google tape licence financiere kraken et regarde les résultats et lis dans les resultats Google
-
@biggy
Il peux aussi y avoir un léger rebond et une chute encore plus grosse.Le marché est clairement baissier à court terme.
Si vous êtes prêts à prendre le risqué de patienter des mois ou années vous pouvez stacker à vos risques et perils.La résistance symbolique des 10k euros étant cassee pour moi pas de limites à la baisse.
Bravo aux hedge funds ils ont parfaitement manœuvrer.
-
@damicash En fait je n’ai pas de connaissance qui me permette de juger. Mais quand je vois la tronche du CEO je trouve qu’il a une bonne gueule d’arnaqueur, je ne sais pas expliquer mais il ne fait pas sérieux… Bref… c’est basé sur rien d’autre que du délit de sale gueule mais c’est comme ça
-
@vix18 je laisse une grosse cartouche à 5500€ c est trop alléchant
-
@damicash Ils n’ont pas de licence financière car ils n’en ont pas besoin étant donné qu’ils ne vendent pas de titres financiers, mais seulement des cryptomonnaies. Du point de vue de l’état, c’est à peu près la même chose de vendre des cryptomonnaies ou des chaussettes ou des horoscopes. A ma connaissance, les vendeurs de chaussettes ou d’horoscopes n’ont pas non plus de licence financière.
-
Ok la crypto c est de l argent et moi je aime bien de l argent sécurisé.
-
@Distic Les vendeurs de chaussettes ne deal pas avec des millions de dollars
-
@damicash nous on veut du BTC
-
Venez jouer à ce petit jeu si vous le souhaitez : Un jeu pour le plaisir et le fun, ( pas pour être sérieux)
https://cryptofr.com/topic/9425/jeu-votre-top-15-20-marketcap-fin-2018
-
J’ai pas de btc mes des euros;)
J ai des. Éther mais je ne stacker pas j ai 600 Mhs je mine et vend direct (pure investissement)
Mais je compte tout liquider car avec des cours manipulés par quelques acteurs aucun sens. -
@damicash @Caze Si vous voulez sécurisé vos cryptomonnaies, vous les envoyez sur la blockchain et là vous êtes tranquilles.
@damicash est quand même le type qui se plaint des régulations à venir sur les cryptomonnaies dans ce sujet : https://cryptofr.com/topic/9361/c-est-pour-quand-la-remontée/11?page=1 et vient ici nous recommander de ne pas mettre notre argent dans des endroits non-régulés. Voilà la cohérence.
-
@damicash
Je ne pense pas qu’il y ait vraiment une résistance symbolique des 10K euros au niveau de ce marché globalisé mais plutôt aux 10K Dollars : observe ce qui se passe sur la courbe aux 10K $, rien de tel à 10K €.
Maintenant on saura vraiment s’il n’y a pas de résistance à la baisse à 6900 $ je pense. Et là, je crois qu’on ne va plus attendre très longtemps apparemment.
Dommage, je viens d’envoyer un virement chez Kraken. Il ne sera disponible que demain. -
@distic mon ami il y a une différence entre mettre son argent dans un endroit régule pour le protéger et la régulation en général.
-
@tryfolium
Je donne juste mon opinion,
J’ai les boules d’avoir investit 10k dans le minage il y a un mois. -
En tout cas il y a une résistance à 7200 Dollars / 5700 euros, à chaque qu’on y tombe ça remonte
-
-
@damicash Je répondais à ce post. Je ne vois pas le rapport avec le minage.
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Il peux aussi y avoir un léger rebond et une chute encore plus grosse.Le marché est clairement baissier à court terme.
Si vous êtes prêts à prendre le risqué de patienter des mois ou années vous pouvez stacker à vos risques et perils.La résistance symbolique des 10k euros étant cassee pour moi pas de limites à la baisse.
Bravo aux hedge funds ils ont parfaitement manœuvrer.
-
@distic quand tu trade t’es bien obliger de les déposer non ?
Donc quand tu les déposes t es à la merci de la plateforme de trading.