[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mais en fait chaque fois que ça monte, beaucoup disent “ça va revenir aux 6000”, donc en gros, ça remontera jamais vraiment si ça fait toujours ça non ?
-
@vix18 développe oh dieu de ce blog
-
@jofull ben plutôt pour essai en short sur btc avec petite mise
-
@sankamehameha tu ne peux pas savoir les deux directions sont bien la alors tu fais ton choix
sinon tu peux conserver (hold) tranquillou et ne jouer que sur une petite partie pour minimiser les pertes? -
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
t’as donné des offrandes??? sinon ça marche pas les demandes
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
L’heure est venue… enfin…
pouhahahhaaaa ce gif jsuis plier
-
moi mon btc acheter à 6250€ JE HOLD
-
Je sais tout faire…
Dire que j’étais quelqu’un avant…
-
@akumetsu971 toi qui vois tout le temps le BTC s’effondrer , comment tu perçois les prochaines semaines?
-
@jofull je savais pas @vix m’as toujours donné réponse sans aucune offrande
-
La bougie 1H ne sent pas bon du tout!
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les vendeurs viennent d’entrer dans l’arenne… Il est très facil pour une baleine de vendre des miliers de BTC maintenant sans atirer l’attention(puisque chaque baisse engendre une hausse plus forte) MAIS…(oui il y a un mais) cette fois-ci on va casser du support et arrêter de casser des sommets… et si se n’est pas le cas. Bah je me suis trompé et alors FUCK
-
y as plus qu’as observé le btc en même temps que le TdF
-
regarde la courbe en daily. Tout est ultra bull. Prix au-dessus du nuage, formation d’un nuage vert, écartement des lignes de conversion et base, ligne de MACD qui franchit le 0 et qui s’écarte. Seul ombre au tableau c’est le RSI qui est overbought. On a quand même un RSI daily à 75 !!! Ce qui laisse penser à une correction dans pas longtemps. Même au niveau des volumes tout est vert. On dépasse les 100K btc. bref, je comprends pas comment avec autant d’indicateurs au vert on peut se dire que les bears vont reprendre la main.
Moi, je verrai bien qu’on atteigne les 9000$, ca corrige aux 8200$ pour ensuite redécoller vers les 10000$ et là à nouveau tout est possible.
Mais le scénario de @vix18 est de la science fiction pour moi. Je ne me suis pas positionné car il semble voir au-delà des indicateurs et je veux le suivre pour une fois après lui avoir tourné le dos tant de fois mais je dois avouer que j’y crois pas.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
regarde la courbe en daily. Tout est ultra bull. Prix au-dessus du nuage, formation d’un nuage vert, écartement des lignes de conversion et base, ligne de MACD qui franchit le 0 et qui s’écarte. Seul ombre au tableau c’est le RSI qui est overbought. On a quand même un RSI daily à 75 !!! Ce qui laisse penser à une correction dans pas longtemps. Même au niveau des volumes tout est vert. On dépasse les 100K btc. bref, je comprends pas comment avec autant d’indicateurs au vert on peut se dire que les bears vont reprendre la main.
Moi, je verrai bien qu’on atteigne les 9000$, ca corrige aux 8200$ pour ensuite redécoller vers les 10000$ et là à nouveau tout est possible.
Mais le scénario de @vix18 est de la science fiction pour moi. Je ne me suis pas positionné car il semble voir au-delà des indicateurs et je veux le suivre pour une fois après lui avoir tourné le dos tant de fois mais je dois avouer que j’y crois pas.
Oui la seule chose bear dans ce marché c’est moi et j’éspère une 10 ène de baleines… sa suffira pour retourner ce bordel
-
Premier support à exploser 8000… je rigole d’avance…
-
@vix18
Très franchemnt si t’as raison, je me tattoo ton pseudo sur la fesse gauche…
Parce que pour tuer un mouvement bull comme celui-là… Autant tuer le mouvement bear des 6300$, c’était pas trop dur vu les volumes anémiques. Mais là…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Très franchemnt si t’as raison, je me tattoo ton pseudo sur la fesse gauche…
Parce que pour tuer un mouvement bull comme celui-là… Autant tuer le mouvement bear des 6300$, c’était pas trop dur vu les volumes anémiques. Mais là…
Ok, j’éspère pour toi que j’ai tort
-
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et alors FUCKy aura des gif pour ça ?
Évidemment