[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@danielt13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Ah alors je m’organise pour la soirée popcorn, ça fait plaisir de te revoir d’attaque
Je suis pas collé à l’écran 24/24 je vie aussi le graphique m’a fait un petit pincement mais pas de quoi retourné la lune
Je vais analyser tout ça…
-
À ma connaissance kraken n a pas de licence donc adieu vos fonds si ils coulent.
Vous devez sacrément avoir confiance en kraken.
-
En tout cas ça bataille dur au niveau des 5900 euros ou 7350 USD.
A voir quand la balance va pencher et de quel côté…
Sur Kraken vous pouvez prendre des positions “short” ou “vente” ? Parce que sur Plus500 c’est un des attraits, même quand ça baisse y’a moyen de faire de l’argent
-
@vix18 J’imagine bien que t’es pas sur l’ordi 24/24 et moi non plus mais ça fait plaisir te revoir avec t’es analyses, un peu marre de lire que du blabla sur ton post.
-
@damicash pour mon cas kraken et coinbase, j ai jamais de problème. ( juste BTC qui v pas grimper comme je veux)
-
Ok ok juste kraken n a pas de licence aux usa et n accepté même pas les clients américains car pas de license.
https://www.kraken.com/about/press
J’utilise bitpanda et ils me payent très rapidement mes ventes d éther en SEPA.
Cela fait un mois que je les utilise chaque semaine sa met 72h entre la demande de retrait et les fonds sur le compte
-
@caze oui vente à découvert.
Tu as raison de privilégier la sécurité de tes dépôts. Plus500 c est plus sur aussi -
@danielt13 @damicash un petit avatar s’il vous plaît, on ne vous différencient pas ^^
-
Mais du coup ici j’ai l’impression que personne ne fait de vente à découvert.
Enfin je n’en ai pas entendu parler ici -
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ok ok juste kraken n a pas de licence aux usa et n accepté même pas les clients américains car pas de license.
https://www.kraken.com/about/press
J’utilise bitpanda et ils me payent très rapidement mes ventes d éther en SEPA.
Cela fait un mois que je les utilise chaque semaine sa met 72h entre la demande de retrait et les fonds sur le compte
Le lien n’a rien à voir avec le message : on y trouve seulement une succession d’articles de presse
-
Bon les volumes arrivent et malheureusement avec la survente ils ont plus grand chose à vendre et ils vont probablement racheter pour pouvoir nous remettre une olive ou pour stocker… mais sa ont le saura très vite…
Graphiquement pas grand chose à dire à par acheté pour ceux qui ont 0 BTC et attendez pour ceux qui on déjà des cartouches online.
Le dénouement approche de plus en plus vite et ça c’est bon signe, mais c’est trop tôt pour faire un jugement objectif…
Tout comme une hausse qui s’accélère très rapidement, une baisse qui s’accélère est de bonne ogure.
Je fais un saut à 21h pour voir ce que sa donne… soyez fort! Vôtre patience sera récompensée
-
@ffmad C’est fait avec Le Big Buddha de Koh Samui
-
@vix18 un travail peut etre…
-
Merci Vix pour tes analyses !
Perso j’ai 0 BTC mais j’attends encore avant d’acheter… je pense que le cours peut partir à la baisse encore un peu.Par contre il faut être présent au moment de la remontada au risque de rater le train… je veille je veille…
-
@vix18 du coup a la prochaine remontée faut envisager une vente … on verra bien
-
ça dépend à combien ça remonte et à combien tu avais pris tes positions
-
@distic j’ ai fait une recherche Google tape licence financiere kraken et regarde les résultats et lis dans les resultats Google
-
@biggy
Il peux aussi y avoir un léger rebond et une chute encore plus grosse.Le marché est clairement baissier à court terme.
Si vous êtes prêts à prendre le risqué de patienter des mois ou années vous pouvez stacker à vos risques et perils.La résistance symbolique des 10k euros étant cassee pour moi pas de limites à la baisse.
Bravo aux hedge funds ils ont parfaitement manœuvrer.
-
@damicash En fait je n’ai pas de connaissance qui me permette de juger. Mais quand je vois la tronche du CEO je trouve qu’il a une bonne gueule d’arnaqueur, je ne sais pas expliquer mais il ne fait pas sérieux… Bref… c’est basé sur rien d’autre que du délit de sale gueule mais c’est comme ça
-
@vix18 je laisse une grosse cartouche à 5500€ c est trop alléchant