[Old] Blabla trading - discussion générale
-
je pense que les gros liquident leur portefeuille à moyen terme. ça descend, on fait un peu remonter pour redonner confiance, et ça redescend! … ainsi de suite. Les petits trinquent.
Demain c’est lundi, les traders pro sont de retour. en 1 semaine le BTC est passé de 6000$ à 9000$, ils prennent leur bénéfices.
Mais je ne suis pas médium . car si t’es pas médium ou baleine en crypto tu subits et à toi d’avoir de la chance. -
C’est ça, nous ne sommes pas aux commandes. Je vous invite à relire tous les échanges de ces dernières semaines: tout le monde a eu raison et tort à tour de rôle.
-
@ubik2097 exact
-
@biggy
C’est parti pour tâter les 9000$ puis on verra. -
@ubik2097 oui comme dhab, javoue que anticipation, malgre dessayer cest assez difficile
Est ce que a chaque fois on va essayer un nouveau plus haut ? Peut etre 9200 cette fois, faudrait arriver a anticiper vendre et racheter une chut mais si tu te loupe ca pardonnera pas …
-
pour ma part, mon ordre de vente à 9200$ est toujours en cours, ça m’arrangerai bien de racheter un peu plus bas
-
aujourd’hui, ça chute doucement, puis y’a quelques grosses mèches pour faire remonter direct
sinon, c’est assez calmecorrection, grosses grosses mèches d’un seul coup
-
@Couteau-Suisse, notre nouveau messie !
Comme lui il a été persécuté par les autorités pour avoir dit la vérité ! Et tout comme lui, son retour est annoncé pour dans 3 jours !
Prions le et attendons son retour !
-
@zinebeer félicitation pour ton analyse extrêmement pertinente ! vendre sur les pic de remontée , acheter dans les creux , revendre a 60 % maximum de la remontéé .
ainsi de suites
-
@akumetsu971 Je suis la mon fils , mon nouveau corp n’est plus banni …
grace au crypto GOD lol -
@Ava77 ten pense quoi de la tendance a venir ces prochains jours?
-
@biggy Ca va continuer a baisser jusqu’a lundi mi journée , à lundi mi journée faut charger les mecs .
-
Là en soit ça baisse pas. ça bouge pas depuis se matin…
-
@usual je reponds meme pas
-
bah on a perdu 100 en 20 mn … si tu appelle ça ne pas bouger …ca fait 600 $ sur 2 heures dans la meme tendance …
-
@limsa92neh-limsa,
steuplait, peux pas attendre demain que ton ban de 3 jours du pseudo @couteau-suisse soit terminé…?:disappointed_face: -
Vous êtes méchants … moi c’est pour vous aidez que je partage mon analyse . bref je dis plus rien je donerai les tuyo qu’a mon chouchou
SURESH13 , lui au moins il m’écoute ,
on passe en dessous des 7k dans les 90 minutes .
maximum dans 45 minutes minimum .plutot précis comme prediction non ?
-
@tom-syphers désolé je ne pensais pas transpirée la stupidité . je ferme ma bouche désormais et j’observe vos avis sur la situation . j’espere que j’aurai pu aider deux trois malins qui m’ecouteront .
vous etes dans le plus grand Bull trap jamais organisé dans la finance depuis l’epoque des début de wall street , c’est du pump and dump a peine simuler ,
la manipulation de marché est flagrante , sur ce peace . -
par contre s’il y a des personnes qui veulent des conseils en Privé hésitez pas je suis sympa .
-
@limsa92neh-limsa, vas y, ok, mais vas-y molo ! Tranquillos, quoi. Tu ne nous bourre pas de messages à tire larigot