[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Dans le fond ce n’est pas si spectaculaire, ce n’est pas comme si le cours avait été divisé par 10 en une journée…Mais pour des personnes comme moi qui sont arrivées sur la crête c’est violent.
D’où l’importance de n’y mettre que ce que l’on peut risquer de perdre.
-
@ffmad Voila j’ai mis un avatar plus sympa
-
@biggy punaise moi ça me donne envie d’en reprendre !.. A ce prix là
-
Imaginons qu’il y ait un gros crach…genre 10€ le BTC… est-ce qu’il pourrait repartir à la hausse?
-
Beau rebond en cours non ?
-
@nicolas2603 n’est ce pas que ça donne envie, je pensai jamais le revoir si bas !!!
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Beau rebond en cours non ?
Yes ! Et si ça pouvait être mieux qu’un simple rebond ?? mais je n’y crois pas : car je trouve qu’il y a peu de volumes
-
@nicolas2603 moi je suis entre deux je me dis si il repart pas, je veux pas perdre plus.
Meme si perdre ma mise ne changera pas mon quotidien ca me fera gravement ch*er lol mais ca aura ete le jeu
-
@yzfr1
Rien de nouveau, le rebond est on ne peut plus classique, ça va continuer à descendre. -
ça repart à la baisse…
-
@ubik2097 moi je suis arriver en septembre mais jai acheter vers les 9k€ les premieres fois
-
@titinux
Exactement les dernières résistances historiques ! -
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 moi je suis entre deux je me dis si il repart pas, je veux pas perdre plus.
Ah… on voit que ça commence à travailler sur tout le monde Mon d’optimisme qu’à l’accoutumé chez notre ami biggy.
Cela dit, je ne me moque pas, je suis dans le même cas : et si ça repartait pas… ??? … -
Je suis étonné pour le litecoin, il ne descend pas trop en comparaison avec le BTC et ETH
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1
Rien de nouveau, le rebond est on ne peut plus classique, ça va continuer à descendre.oui un simple mini-rebond
@biggy : je ne sais pas quelle somme tu as investi ?
Mais si comme moi, tu crois en la crypto et que cet épisode ne va pas s’éterniser : HOLD
Pour ma part : 6000 € de mise - perte actuelle estimée : 2800 €
Il faut dire que je suis entré au plus mauvais moment : 10 janvier
Donc quitte à tout perdre (ce en quoi je ne crois pas un seul instant) : je reste dans la partie -
Si ça repartais pas ben on a respectgé la regle et pas mis plus qu’on ne pouvait perdre donc on trouvera autre choses belotte ou autre…
-
@biggy
C’est dommage. En septembre je l’ai pris à 3566 !!! Je me mords les doigts de ne pas en avoir pris plus. -
Et tu l’as revendu Tryfo ?
Parce que sinon ne parle pas trop vite, il pourrait revenir à cette valeur
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@titinux
Exactement les dernières résistances historiques !Je comprend pas (novice inside), quand je regarde les courbes du BTC, les 6950 dont tu as l’air de dire qu’ils sont “resistances historiques”, n’ont été actif que 2-3 jour en novembre, et ont même cédés avant l’envolé de décembre.
Pourquoi ces resistances seraient plus “significatives” que d’autres (pour comprendre) ? Car en regardant le graphique elles semblent presque “insignifiantes”.
-
@damien-lecoeuche
Le Litecoin sert de monnaie de transition pour sortir des exchanges rapidement et à moindre frais. Les gens utilisent parfois le LTC et parfois l’Ether. C’est pour ça que ça résiste bien.