[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 il en pense quoi ? C’est normal cette chute à 7300$ ?
-
5006$, LOL
heureusement, je suis encore dans le vert car investi en octobre, mais jusqu’à quand? -
salut tous le monde,
Je ne post pas souvent mais je lis tout depuis le début.
Perso moi, je suis sur de l’ETH, Je n’avais pas anticipé la baisse (1 semaine de travaux non stop). Donc vendu a 1005 $
j’ai mis une cartouche à 900 $, une autre a 810$Désormais je hold un peu le temps que tous ce petit monde retourne au vert.
Je me réserve peu être une ultime cartouche en cas de forte baisse avec un btc à 4 ou 5k (mais bon je n’y crois que moyennement)Sur du day trading les positions ne sont pas top top mais pour holder sur plusieurs semaines ou mois je pense qu’ on s’en sortiras pas trop mal.
Donc ne paniquez pas, il faut juste être un peu patient :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
5001$
ça va remonter LOL -
On y va tour droit au 6k$
-
5000.38$ et ça remonte, mdr, ça veut pas aller en-dessous je vous le dit
-
Le tout c’est de ne pas passer sous un tramway pour être témoins de ce qui se passera. C’est un vrai feuilleton.
-
Bon par contre sous les 5k rien ne va plus, a voir la réaction des mineurs si tel est le cas
-
@Ava77 5K $ ou € ?
-
Vous parlez bien de dollars là ?? Parce que 5000 je ne suis pas très sûr.
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
-
5k, pour moi impossible que ça aille plus bas car comme je l’ai déjà dis le minage ne serait même plus rentable (enfin si toujours mais de quelques centaines d’euro seulement autant dire un crash pour les mineurs), ou alors tout ça est voulu par les traders traditionnelle pour faire crash bitcoin, je vois pas d’autre cause.
Bref pour le moment tout va bien… ou presque ^^, après sur le long terme je ne me fais pas de souci, la oui un peu quand même…
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous parlez bien de dollars là ?? Parce que 5000 je ne suis pas très sûr.
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Non 5000 € … car pour l’heure il est à 7300 $
-
-
-
@tryfolium bah va falloir faire des credits les gars on y va tout doucement
-
Vous donnez envie de tout vendre trop de pression pour moi
-
@biggy
Dans le fond ce n’est pas si spectaculaire, ce n’est pas comme si le cours avait été divisé par 10 en une journée…Mais pour des personnes comme moi qui sont arrivées sur la crête c’est violent.
D’où l’importance de n’y mettre que ce que l’on peut risquer de perdre.
-
@ffmad Voila j’ai mis un avatar plus sympa
-
@biggy punaise moi ça me donne envie d’en reprendre !.. A ce prix là
-
Imaginons qu’il y ait un gros crach…genre 10€ le BTC… est-ce qu’il pourrait repartir à la hausse?