[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Rdv a 6k donc lol
-
@damicash Merci damicash, c’est un peu ce que je me disais.
En effet plus500 parait plus solide que Kraken mais comme je ne connaissais pas bien les plateformes dédiées aux cryptos j’hésitais entre utiliser une plate-forme dédiée ou bien une générique (plus sécurisée).Par contre plus500 ne propose que du Bitcoin et pas des cryptos alternatives donc c’est plus “secure” mais offre moins de possibilité (compromis toujours des compromis :))
-
Je comprend pas, les volumes a la vente baissent et on perd 200€ en 10min…
Si quelqu’un peut m’expliquer. -
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damicash Merci damicash, c’est un peu ce que je me disais.
En effet plus500 parait plus solide que Kraken mais comme je ne connaissais pas bien les plateformes dédiées aux cryptos j’hésitais entre utiliser une plate-forme dédiée ou bien une générique (plus sécurisée).Par contre plus500 ne propose que du Bitcoin et pas des cryptos alternatives donc c’est plus “secure” mais offre moins de possibilité (compromis toujours des compromis :))
Je dis n’importe quoi désolé, plus500 propose aussi d’autres cryptos mais beaucoup moins que Kraken ou autre
-
@biggy Perso j’ai acheter a 650 euro du ETH hier soir
-
-
il est à combien le cours du Bitcoin chez vous en ce moment ?
Moi je suis à 7400 USD sur Plus500 -
-
En ce moment??? Il dégringole ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Kraken 7360$ 5860€
-
ok depuis ce matin c’est la dégringolade
Pourvu qu’on arrive pas à la limite basse de Vix qui risquerait un effondrement du cours.ça vous arrive de jouer à la baisse ?
-
@biggy
Bonjour à tous. Tu vois, mon ordre à 5880 serait passé. :smiling_face_with_halo: -
plus que le bitcoin, aujourd’hui ce sont toutes les altcoins qui prennent cher
il y a quelques jours, plus BTC baissait, plus mon équivalent en alt augmentait, ça c’est drôlement inversé aujourd’hui -
Bon je vais sans doute vous rejoindre, en general on repars a la hausse dans ces heures la…
Et si ca chute plus bas, ma foi tant pis je hold -
J’ai fait un mur ? Mdr
-
@alcarl18 La dernière fois c’était vers 14H que c’était reparti … Le train est un peu en retard ou alors il est perdu !
-
Qui vivra verra…
-
je mapprête à passer sous les 5000$ de portefeuille, j’étais à 9000$ il y a pas si longtemps
-
@distic a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tercan Comme déjà dit, si vous avez respecté les règles :
- n’investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre
- acheter bas
- vous renseigner sur la qualité du projet avant d’investir et réfléchir
Alors, un jour ou l’autre vous allez en sortir gagnant. Si vous ne les avez pas respecté, eh bien… vous étiez prévenu. Cela dit, ça devrait remonter au moins un peu bientôt car ça fait plusieurs jours consécutifs que ça chute.
Par exemple, si vous regardez l’historique, le 22 décembre tout pouvait sembler désespéré, mais ceux qui ont vendu ce jour-là ont manqué l’occasion de revendre le 5 janvier.Bon ben ça va alors, j’ai respecté les 3 régles (sauf pour XRP où j’ai complètement oublié la régle 2 -> 2,4 euro !!!)
-
@yttanhaj ca pique lol