[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@SUPERMAN67 tout le monde dit que ça va baisser depuis 1 semaine ^^ !
C’est juste qu’on imagine pas (du moins pour moi) qu’il aille jusqu’à 4000$ comme tu le penses, c’est tout !On verra dans quelques jours !
-
@sankamehameha on fera peter le PEL
-
@SUPERMAN67 … Comme manque de respect il y a pire, j’aurai pu écrire SuperRELOU… et tu l’aurais pas volé…
Bonne journée. -
@distic Merci Distic pour votre réponse !
En effet le levier parait très risqué surtout avec un cour qui bouge très rapidement.
Avez-vous d’autre plate-forme à proposer ? J’ai vu passer des copie d’écran de Vix notamment ou il est écrit Poloniex. Cette plate-forme a moins de problèmes techniques ?
J’ai utilisé (un court moment il y a un an) également une plate-forme de trading moins axée sur les cryptomonnaies du type Plus500, Est-ce judicieux d’utiliser ce type de plate-forme ?
Sur les nouvelles cryptos vous auriez des conseils hormis l’ETH dont beaucoup de monde parle ?
-
@titinux des enfants comme je disais , bon courage.
-
@caze toutes les plate formes sonr a risque
-
Pour trader il faut être sur une plateforme agree.
Regarde si Plus500 à une licence en UK, si oui c’est bon, c 'est la moins risquée des solutions .
Entre plus500 ou kraken ou bitfinex il n y a pas photos, les 2 derniers étant probablement des ponzi insolvent.
Je suis surpris par le nombre de personnes utilisant des échanges sans régulation ici.
Plus500 c’est une grosse boîte de trading mondialement connue.
-
@caze Je ne connais que Kraken. Pour ma part j’ai aussi un peu d’EOS. Il faut faire attention, il y a beaucoup de cryptomonnaies qui sont peu fiables (pour les plus grosses, Ripple peut librement modifier la blockchain de XRP et les validateurs de NEO doivent être approuvés par une autorité centrale qui dépend du gouvernement chinois).
-
7500 traversé comme dans du beurre!
-
Je commence a regretter davoir prit plus haut
-
@biggy idem
-
Enfin encore on est pas trop mal placé je trouve mais ca va etre rude
-
Rdv a 6k donc lol
-
@damicash Merci damicash, c’est un peu ce que je me disais.
En effet plus500 parait plus solide que Kraken mais comme je ne connaissais pas bien les plateformes dédiées aux cryptos j’hésitais entre utiliser une plate-forme dédiée ou bien une générique (plus sécurisée).Par contre plus500 ne propose que du Bitcoin et pas des cryptos alternatives donc c’est plus “secure” mais offre moins de possibilité (compromis toujours des compromis :))
-
Je comprend pas, les volumes a la vente baissent et on perd 200€ en 10min…
Si quelqu’un peut m’expliquer. -
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damicash Merci damicash, c’est un peu ce que je me disais.
En effet plus500 parait plus solide que Kraken mais comme je ne connaissais pas bien les plateformes dédiées aux cryptos j’hésitais entre utiliser une plate-forme dédiée ou bien une générique (plus sécurisée).Par contre plus500 ne propose que du Bitcoin et pas des cryptos alternatives donc c’est plus “secure” mais offre moins de possibilité (compromis toujours des compromis :))
Je dis n’importe quoi désolé, plus500 propose aussi d’autres cryptos mais beaucoup moins que Kraken ou autre
-
@biggy Perso j’ai acheter a 650 euro du ETH hier soir
-
-
il est à combien le cours du Bitcoin chez vous en ce moment ?
Moi je suis à 7400 USD sur Plus500 -