[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je sais pas si c’est la remontée qu’on attends mais je me suis placé JUSTE avant … Je me sens plus là, ça y est !
si c’est le cas, bravo
J’ai posé une cartouche à 7570 qui est passée, juste avant la légère hausse.
Ça refait ma journée, c’est déjà ça -
@fritz pas vraiment
-
-
quid de l’impact du risque de correction des bourses mondiales sur les cryptos? ça joue aussi ça, non? ça semble pas brillant cette semaine de ce côté là!
-
@fritz
Je pense qu’il est passé, non? -
C’est pas glorieux les marchés … Est-ce qu’on va oser aller chercher les 6000$ ?
ps: @Fritz, @titinux, @Isiel, @Damien-Lecoeuche, @juz13, @Caze, @Vincent81, @silages, @nicolec, @sankamehameha un petit avatar s’il vous plaît :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@ffmad a dit dans 1...2...3... Soleil! :
C’est pas glorieux les marchés … Est-ce qu’on va oser aller chercher les 6000$ ?
ps: @Fritz, @titinux, @Isiel, @Damien-Lecoeuche, @juz13, @Caze, @Vincent81, @silages, @nicolec, @sankamehameha un petit avatar s’il vous plaît :smiling_face_with_smiling_eyes:
Sorry, je met ça
-
@fritz
Il est à 7000$… puis il faut se méfier, le principe des murs d’achats c’est qu’ils se font attaquer par les murs de ventes et ça peut fondre très vite. -
@fritz Quel lache rien! mais nous on craque pas tu le sais!
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz
Il est à 7000$… puis il faut se méfier, le principe des murs d’achats c’est qu’ils se font attaquer par les murs de ventes et ça peut fondre très vite.7580 actuellement, on est loin des 7000
-
@ffmad a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ma tronche en prime -_-
-
@fritz
On ne parle pas du même, moi j’ai celui de 7000$ avec 1000 BTC sur la table (7 000 000 $) :grinning_face: -
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz
On ne parle pas du même, moi j’ai celui de 7000$ avec 1000 BTC sur la table (7 000 000 $) :grinning_face:J’ai un mur de 3300BTC (24 500 000$) moi sur gdax à 7000
-
@fritz Impressionnant
-
En tant que trèèèèès gros novice qui n’y connais rien, ça fait quand même un peu flipper.
On baisse non-stop depuis 2 mois sans discontinuer maintenant.
Et j’ai l’impression de lire tout les jour la même chose: trop cool c’est les soldes ! Je me suis positionnés ! Le rebond va être très rapide ! Encore une résistance percée, ça va être la deuxième démarque trop cool !!!Bref, en gros naïf, OK c’est trop cool que ça baisse… mais à un moment si ça remonte pas, ça risque de faire des soldes vachement chères non ?
Tercan_qui_espère_bien_paniquer_pour_rien
-
@fritz a ouais quand meme … tout cumuler ca va etre rude a percer quand meme
-
@biggy
Si ça continue à ce rythme on touchera cette valeur dans la soirée. -
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
En tant que trèèèèès gros novice qui n’y connais rien, ça fait quand même un peu flipper.
On baisse non-stop depuis 2 mois sans discontinuer maintenant.
Et j’ai l’impression de lire tout les jour la même chose: trop cool c’est les soldes ! Je me suis positionnés ! Le rebond va être très rapide ! Encore une résistance percée, ça va être la deuxième démarque trop cool !!!Bref, en gros naïf, OK c’est trop cool que ça baisse… mais à un moment si ça remonte pas, ça risque de faire des soldes vachement chères non ?
Tercan_qui_espère_bien_paniquer_pour_rien
“Si ça remonte pas” c’est bien là qu’est le couac dans ton message.
En réalité nous jouons sur des rebond très léger de l’ordre de 0 à 20% qui nous font gagner ce même pourcentage sur notre mise. Le tout étant d’arriver à prédire au mieux ce rebond pour se positionner juste avant.
Si ton but est de trader au jour le jour, c’est lucratif d’avoir de telles prédictions, malheureusement c’est si difficile que nous y perdons aussi de l’argent quand on se positionne mal.
En revanche pour du hold à long terme, le mauvais moment que nous vivons actuellement est une aubaine. Te positionner maintenant sur 1BTC à long terme est d’une grande rentabilité. -
3000 messages. Trading crypto s’est déplacé sur le forum