[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@suresh13 quel genre ta tempete ?
-
@biggy Peut etre une grosse rechute
je dis ca mais je reste dubitatif -
En tpur cas au moins a son plus bas
-
Là c’est l’heure de recharger. Je kiffe cette grosse chute.
-
@netmaster mouais
-
Je vois bien une baisse continue jusqu’à 4500$ au pire 2500$ puis une remontée fulgurante historique dépassant allégrement les 25000$ , mais bon , pour moi je hold , ni achat , ni vente , j’attends le plus bas pour éventuellement racheté , je trouve que tout ce qui ce passe est logique voir même normal .
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je vois bien une baisse continue jusqu’à 4500$ au pire 2500$ puis une remontée fulgurante historique dépassant allégrement les 25000$ , mais bon , pour moi je hold , ni achat , ni vente , j’attends le plus bas pour éventuellement racheté , je trouve que tout ce qui ce passe est logique voir même normal .
2500 DOLLARS
-
y en a qui rêvent tout éveillés
-
Je ne vois pas pourquoi mon avis serait moin valable que les autres , ce n’est que ma prédiction qui vaut autant que les autres .
Je ne dis pas que ça sera le cas , je dis que ça me semble fort probable et que ça ne m’étonnerait pas. -
@superman67 Ca ne sert à rien de donner des chiffres sans les justifier.
-
@superman67
Ton avis n’est pas moins valable que les autres à mon sens car il correspond exactement à 98% des réponses à ce post :
Avis à la volée / prédiction à chaud,
Argumentaire basé sur « je vois bien les X $ » « je pense que » « moi je sais que» « avis de tempête ! » ou autre “c’est le moment !”,
Absence totale ou presque d’éléments factuels.Donc ne dévalorise pas ton avis personnel, fondé sur ton intuition. Il n’est pas moins valable que d’autres.
Ce message n’a pas pour but d’attiser une quelconque haine, juste peut-être en inciter certains à partager les éléments factuels qui sont à la base de leurs réflexions, pour permettre à tous de se forger leur propre avis. Ce topic n’en sortira que grandi !
Bonne journée ! (et n’oubliez pas, ça ne reste que mon avis de la situation )
-
En tout cas, nous sommes revenus aux niveaux de tout à l’heure :winking_face:
-
Il est certain que personne ici ne peut calquer son sentiment sur celui de tous les acteurs qui créent le cours du Bitcoin. Ou alors il faudrait être divin.
En revanche il faut analyser le cours qui est la transcription mathématique de tout cela et dont on peut retirer quelques enseignements, ce qui permet d’étayer une « sensation ».
Ce qui se passe en ce moment est à la fois régulier (c’est déjà arrivé) et historique (c’est la première correction après sa plus grande hausse).
Et puis il faut garder la tête froide, ce n’est QUE de l’argent et il a été rappelé à tous qu’il ne faut pas investir ce que l’on n’est pas prêt à perdre. Autrement on devient irrationnel.
-
Pour explication .
Je me base sur ce qui c’est déjà passé , je me mets à la place des baleines qui n’attendent que ça , racheter quand ça sera au niveau d’octobre en grande quantité pour revendre au point le plus haut , c’est le principe , voilà la raison qui me fait dire celà. -
On est à 6200 € chez Gdax ! À 100€ près des 7 900 $ tant attendus.
C’est maintenant que nous allons voir si mes prévisions se réalisent. -
Cartouche placée à 8000$ tout rond .
Le temps doit faire son affaire maintenant ! -
Oui nous allons voir ça très rapidement .
-
Toujours pas pour moi
-
C’est juste chiant d’avoir placé la précédente à 10.500$ :expressionless_face:
-
@superman67
Gdax a de gros volumes qui anticipent souvent la courbe moyenne. Les bots y travaillent beaucoup et ne se trompent pas.C’est un bon indicateur.