[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Non mais en fait j’ai fait une blague pour montrer de façon subtile que @biggy n’a pas de cerveau. Donc en théorie vous auriez du rire mais encore une fois tu m’as fait honte.
@vix18 tu es ma némésis…
Et non j’achèterai pas ! Je te montrerai que je peux faire des trades de batard ! En suivant tout ce que tu dis…
-
grosse bougie de cloture daily ltc xmr ils ont envoyer du lourd eux aujourdhui,bon les bulls on toujours la main pour l instant on verra demain bonne nuit :sleeping_face: :sleeping_face:
-
@gollum bonne nuit demain est un autre jour…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu es ma némésis…
Gay
Ps: ca te va pas terrible les lunttes
-
Je crois que je n’ai pas lu autant d’analyses bulls depuis longtemps.
Les 8500$ ont été percés. Je suis comme dubitatif devant votre confiance à un retour aux 6800$.
Je dirai même que j’en serais ébaubi pour ne pas dire pantois.
Mais n’est-ce pas par flagornerie que vous suivez @vix18 ? Alors que son analyse absconse est probablement dans le faux…
Je vais parler avec des mots compliqués maintenant. Comme ça @biggy pourra plus répondre à mes posts…
-
Les 8500$ ont été percés. Je suis comme dubitatif devant votre confiance à un retour aux 6800$.
Mais n’est-ce pas par flagornerie que vous suivez @vix18 ? Alors que son analyse absconse est probablement dans le faux…
Je vais parler avec des mots compliqués maintenant. Comme ça @biggy pourra plus répondre à mes posts…
Sale shlag toi et tes mots de riche jvai te depouiller
-
@akumetsu971
On suit @vix18 parce qu’on a décidé de le suivre. Certes on aurait peut-être dû acheté quand ça montait, mais en réalité, je pense qu’on s’en fout d’avoir raté cette occasion particulière. C’est une parmi tant d’autres.
Il faut être réaliste, - on - je me suis dit qu’il fallait suivre quelqu’un, j’ai choisi, car c’est ma première fois sur ce forum, de suivre @vix18, son analyse est pour le moment fausse. Bah voilà je suis pas mort pour autant, on attend pas un dieu qui nous disent “Met tout sur la case rouge !”
Imaginons maintenant les gens vont avoir tendance à t’écouter @Akumetsu971, dans 2 semaines et que tu te plantes complet dans ton analyse. Bah c’est la vie, les gens qui ont choisis de te suivre ont subi et c’est tout.C’est pas une question de qui est le plus fort pour analyser, c’est simplement qu’on a choisi quelqu’un et qu’on le garde car changer maintenant c’est idiot étant donné la situation qui pourrait s’inverser. Ou pas d’ailleurs, on peut refaire un ‘Novembre 2017’ où tout monter sans raison. Mais ça personne ne sait.
D’ailleurs personne ne sait jamais rien puisque tout le monde dit des choses liés à des analyses de charts, des opinions, des suppositions. Cette montée était pas prévisible et ça très peu de personnes ne peuvent dire le contraire.
-
@florian2 il faut toujours choisir une direction c est tout, la correction tarde à venir mais soyez rassuré il y aura une correction des cours à un moment p importe quand , j ai rien acheté et en plus mon ordre de vente à 8500 n est pas passé ! 8596 sur kraken pas grave
Nous verrons bien dans la journée
Courage à tous -
@jofull 8496$ faute de frappe mais vous avez compris
-
@florian2 d’ailleurs tant que les 9800$ ne seront pas passé, le BTC est TOUJOURS en cycle baissier ou je me trompe???
-
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
On suit @vix18 parce qu’on a décidé de le suivre. Certes on aurait peut-être dû acheté quand ça montait, mais en réalité, je pense qu’on s’en fout d’avoir raté cette occasion particulière. C’est une parmi tant d’autres.
Il faut être réaliste, - on - je me suis dit qu’il fallait suivre quelqu’un, j’ai choisi, car c’est ma première fois sur ce forum, de suivre @vix18, son analyse est pour le moment fausse. Bah voilà je suis pas mort pour autant, on attend pas un dieu qui nous disent “Met tout sur la case rouge !”
Imaginons maintenant les gens vont avoir tendance à t’écouter @Akumetsu971, dans 2 semaines et que tu te plantes complet dans ton analyse. Bah c’est la vie, les gens qui ont choisis de te suivre ont subi et c’est tout.C’est pas une question de qui est le plus fort pour analyser, c’est simplement qu’on a choisi quelqu’un et qu’on le garde car changer maintenant c’est idiot étant donné la situation qui pourrait s’inverser. Ou pas d’ailleurs, on peut refaire un ‘Novembre 2017’ où tout monter sans raison. Mais ça personne ne sait.
D’ailleurs personne ne sait jamais rien puisque tout le monde dit des choses liés à des analyses de charts, des opinions, des suppositions. Cette montée était pas prévisible et ça très peu de personnes ne peuvent dire le contraire.
Je suis d’accord avec ce que tu dis, sauf la partie ou tu dis que mon annalyse est fausse
Elle le sera dès lors qu’on s’instalera au dessus des 8500 et qu’on y instalera des clotures…
Le temps me donnera raisonMais sa commence à m’énerver, je vais finir par Short moi-même tout ce bordel
-
La baisse va forcément avoir lieu à un moment ou à un autre, et à mon avis ça pourrait être le vendredi 27 juillet avec la clôture des CME (ou le 28 à 2h en heures françaises). Je vais revendre mes derniers BTC vendredi matin pour anticiper un peu, et si ça continue de monter, tant pis…
-
@vix18 Oh dieu Vix, pardonnez moi pour ma maladresse, je vais sacrifier une partie de moi pour me punir de cette erreur.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais sa commence à m’énerver, je vais finir par Short moi-même tout ce bordel
Vix qui parle de short … Finalement il avait peut-être faux sur son analyse … (non je n’essaie pas de t’énerver @vix18 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
-
Comme prévu nous vivons passionnément le rythme du BTC …
En 1W tout est en passe de devenir très bullish.
En 1D signe qu’un pullback est nécessaire.Et vous, vous la voyez comment cette fin de semaine ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sale shlag toi et tes mots de riche jvai te depouiller
j en peu plus vous me plier en 4
-
Bonjour ,
C’est l’accord de la SEC sur les ETF qui déclenchera le mouvement de correction, ils vont tous aller shorter le btc d’un seul coup lol, sa va faire comme la première fois.
Jsuis rentré à 6800 ressortie à 8300 , sur 1 mois. Bonne petite opération me concernant ^^
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je suis d’accord avec ce que tu dis, sauf la partie ou tu dis que mon annalyse est fausse
Elle le sera dès lors qu’on s’instalera au dessus des 8500 et qu’on y instalera des clotures…
Le temps me donnera raisonMais sa commence à m’énerver, je vais finir par Short moi-même tout ce bordel
tu te chauffe a vouloir shorter
-
Edit : Qu’est que c’est ça !
Analysant pas du tout les choses conventionnelles, j’ai regardé le graphique de l’année dernière durant la même période
Les barres de progression commencent au meme moment ( à quelques heures près ) et l’évolution fait quasiment la même chose. Faut bien sûr prendre en compte que depuis 2017, il y a beaucoup plus d’investisseur et que la volatilité est plus importante mais le représente exactement où on est. On est théoriquement à la pointe qui devrait descendre entre aujourd’hui et dans 2 jours ( si on suit la logique du fait qu’on soit plus d’investisseurs)Alors j’annonce, c’est mon premier dessin, je sais absolument rien là dessus. Mais par contre, pourquoi le même schéma ne pourrait-il pas se dessiner comme l’année dernière ? C’est une théorie parmi tant d’autres.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@florian2 il faut toujours choisir une direction c est tout, la correction tarde à venir mais soyez rassuré il y aura une correction des cours à un moment p importe quand , j ai rien acheté et en plus mon ordre de vente à 8500 n est pas passé ! 8596 sur kraken pas grave
Nous verrons bien dans la journée
Courage à tousdommage pour ton ordre le prochain coup :winking_face: c est pour sa que j aime pas les chiffre rond ou du moins tu remarque que quand tu te fixe un objectif clair et rond sa passe jamais tu regarde la meche elle s arrete juste avant les 3/4 du temp :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: