[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 indecision c est ce terme que j avais oublier :winking_face: j adore ce qu il ce passe moi la le cul entre 2 chaise sa monte sa monte pas c est bon ca :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 indecision c est ce terme que j avais oublier :winking_face: j adore ce qu il ce passe moi la le cul entre 2 chaise sa monte sa monte pas c est bon ca :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
tes bien le seul à adoré ça
-
@alcarl18
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tes bien le seul à adoré ça
Je te sens un peu tendu… c’est bon signe
-
Moi aussi je suis tendu !
-
Ce serait quand même du vrai foutage de gueule si on avait une bouge rouge maintenant qui nous renvoie en-dessous de 7000$. Franchement, le mouvement “nique ta …” serait baptisé et accepté en un rien de temps par la communauté…
-
@akumetsu971 si sa doit aller vers les 7000 sa ira pas d un coup sa va prendre son temp pour nous mettre dans le doute ^^
-
re bonjour. Je ris un peu depuis cette montée du BTC. Je ne veux critiquer personne car on es tous différents et rentré dans le cryptos pour des raisons différentes et c’est tant mieux. Mais je m’interroge… Pour ma part c’est le désir de voir un monde non dépendant des banquiers qui décident des politiques monétaires mondiales, de l’inflation etc… Je suis un utopiste je le sais. Et ici je vois des gens qui ont envie d’acheter mais qui n’osent pas car Vix a un pressentiment (c’est vrai qu’il a souvent raison) et donc ils n’achètent pas. Et on se retrouve alors un peu dans la même situation que le banquier qui décide pour vous de la façon dont vous dever gérer votre argent.
Donc ne vous méprenez pas ce n’est pas une critique et je remercie Vix pour ces lumières et son sens de l’analyse des psychologies de masse. Je crois que je ne suis décidément pas fait pour le trading. Je continuerai à investir et je serai un holder jusqu’au jour ou ETH me permettra d’acheter ma pomme… -
@nicolec bon ba si c est pas une critique et que tu remercie vix pour ces lumiere et son analyse des psychologie sa va alors ^^ perso mon banquier decide en rien ma facon de gerer mon argent il peut conseiller a la rigueur mais c est tout pour ceux qui est de la speculation de crypto il y a beaucoup de debutant qui se sont fait avoir et il vont recommencer a ce faire avoir ou meme des tout nouveau, du coup si les conseil de vix peuvent les aider a eviter quelque obstacle et apprendre a se debrouiller seul par la suite je vois pas ou es le soucis le principal c est d etre concient que vix ou pas ils peuvent perdre leur argent tout pareil,mais je suis d accord dans le principe faut pas copier les actes de quelqu un eternellement sinon il y a plus de charme juste prendre les bon conseil pour analyser le marcher, la psychologie au debut et prendre son envole par la suite :winking_face:
-
Je t’assure ce n’est absolument pas une critique. Mais c’est bien ton banquier qui t’impose un taux d’annuité ou des frais de retrait de ton propre argent de leur banque ou des frais bancaires pour remboursement anticipé d’emprunt… Et c’est bien toujours le même banquier qui te conseille tes placements qui te feront gagner de l’argent à toi mais surtout à eux… Mais on sort de l’univers des cryptos là… Désolé pour le hors sujet.
-
@gollum @nicolec vous avez tous les deux raison…
J’ajoute que j’aime bien partager avec vous ce que je fais… mais j’oblige qu’une seule personne à me suivre ici @gollum
Je peux me tromper, c’est pas moi qui donne les cartes, mais j’ai prévenu depuis le départ que sa pourrait monter jusqu’à 7500-8000 et que le ratio est très mauvais pour jouer l’achat (histoire chocolatée)… je ne gère pas le timming.
Allez bisous a vous 2
Je vais me coucher, je suis plus tout jeune -
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :sleeping_face: :sleeping_face:
-
@nicolec perso meme si j habite en suisse je ne gagne pas assez d argent pour que mon banquier me conseille quelconque placement :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: apres ui quand on a un compte en banque il y a des frais imposé pour les retrait ou si tu fait un credit certe sa c es des chose que tu ne peux pas echapper en ce qui concerne les remboursement anticipé ou les conseille de placement tu a libre choix de refuser ces conseille et de faire comme bon te semble avec ton argent c est surtout sa que je voulais dire,mais je comprend bien ta remarque pas de soucis j ai juste voulu repondre en premier parce que j etais devant le pc et pour pas que tout le monde se sente mal a l aise par rapport a cet remarque :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
en gros ne copier pas les trade de vix car meme si il est de bon conseil regulierement il n a pas de boule de crystal et apprenez a faire de vrai analyse technique + psychologie du marcher soi meme c est beaucoup plus agreable mais tout sa c est long a apprendre il faudra perdre de l argent avant :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
Moi depuis mon dernier trade je suis aveugle et je suis Vandamme.
Donc je suis @vix18 les yeux fermés ou ouverts mais sans rien voir. Enfin bref t’as compris…
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Et bien depuis que je suis dans les cryptos cad mars g jamais été aussi patient pour regarder les cours pump dump et pas faire mon FOMO là y as plus qu’à attendre que mon écran me mettent des belles rouges et après je pourrais enfin me positionner au max sur Btc
-
@waddle ta bien raison d attendre pour le moment sur le graph daily on voit ¨taper le haut du canal haussier taper resistance 7800 et on es sur le haut du nuage je doute qu on y sorte concretement + divergence baissiere en h4 ¨ bref tout sa sa annonce une fin de course pour les jours qui arrive je pense
-
@gollum y a de l aide sur ce forum il faut conserver cette ambiance, si nous faisons des gains c est le bonheur, si nous subissons des pertes il faudra éviter de retomber dans le piège mais rien de grave , l argent qui fut investi est dédié aux cryptos, confiance et patience nous y arrivons j en suis certain à faire grossir notre capital !
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
re bonjour. Je ris un peu depuis cette montée du BTC. Je ne veux critiquer personne car on es tous différents et rentré dans le cryptos pour des raisons différentes et c’est tant mieux. Mais je m’interroge… Pour ma part c’est le désir de voir un monde non dépendant des banquiers qui décident des politiques monétaires mondiales, de l’inflation etc… Je suis un utopiste je le sais. Et ici je vois des gens qui ont envie d’acheter mais qui n’osent pas car Vix a un pressentiment (c’est vrai qu’il a souvent raison) et donc ils n’achètent pas. Et on se retrouve alors un peu dans la même situation que le banquier qui décide pour vous de la façon dont vous dever gérer votre argent.
Donc ne vous méprenez pas ce n’est pas une critique et je remercie Vix pour ces lumières et son sens de l’analyse des psychologies de masse. Je crois que je ne suis décidément pas fait pour le trading. Je continuerai à investir et je serai un holder jusqu’au jour ou ETH me permettra d’acheter ma pomme…Tu as un bon regard sur les cryptos, c est certain qu il faut holder , le Trading c est bien sur 20/30% du capital pas plus sinon faut être professionnel
-
Les alts prennent vraiment chers. Leur prix est ridiculement bas pour un bitcoin à presque 8000$.
A chaque fois que j’ai vu les alts se faire défoncer comme ça. Bitcoin suivait pas très longtemps après.