[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum POUR ETH CA PEUT PAS ETRE UN BON POINT D’ENTREE VU QUE SON PLUS BAS Y AS UNE SEMAINE ETIT 349€ DONC ON ES LOIN POUR L’INSTANT MAIS C COMME TU VEUX
a 440 $ c etais un bon point d entree pour moi car il se situe sur le bas de son canal haussier on retournera pas forcement a son prix du 29/06 :winking_face: mais tu as raison il y aura certainement un meilleur prix d entree faudrais juste que btc corrige un peu quoi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@vix18 oui il faut que je travaille la dessus :winking_face:
-
@vix18 qui va bientôt nous donner des cours de yoga…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 qui va bientôt nous donner des cours de yoga…
Bouda?
-
Bientôt le Bitcoin à 40.000 Usd !!! Patience
-
Mes frères, allons méditer jusqu’à ce que le prix atteigne 5800$. Puis, résistons à la tentation de vendre à perte.
Ainsi nous atteindrons l’illumination par le bitcoin…
-
@happycrypto dans 1 ou 2 ans j en doute pas mais sur juillet /août je ne pense pas du tout
-
@akumetsu971 j aime bien la prière du dieu bitcoin
-
Ca pump moda fock
-
-
il faut accepté de louper des petit coup pour profiter des gros coup j etais a un poil de cul de tout balancer sur eth cet nuit quand je l ai vu a 440 :pouting_face:
zen :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il faut accepté de louper des petit coup pour profiter des gros coup j etais a un poil de cul de tout balancer sur eth cet nuit quand je l ai vu a 440 :pouting_face:
zen :face_with_tears_of_joy:
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
C’est bien il y a un fort progrès ici… nous acceptons que le prix puisse monter sans nous… AMEN
et nous acceptons qu’il puisse descendre plus bas sans nous également AMEN
Franchement je suis épaté… :thumbs_up:
-
Juste une petite question, vous préférez garder vos fiat sur kraken ou c’est préférable de les remettre sur son compte ?
Au risque de louper une belle trade à cause des délais de transfert ? -
sa va s essoufflé toute facon il y a eu juste un rebond technique aujourdhui un peut partout :smiling_face_with_horns:
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Juste une petite question, vous préférez garder vos fiat sur kraken ou c’est préférable de les remettre sur son compte ?
Au risque de louper une belle trade à cause des délais de transfert ?Tu laisse bien tes BTC sur Kraken? si oui tu peux leur laisser tes euros
-
sa va s essoufflé toute facon il y a eu juste un rebond technique aujourdhui un peut partout :smiling_face_with_horns:
oui, par contre j’aimerais qu’on passe franchement sous 7200 cette fois ci
-
Je crois qu’on a perdu @biggy
-
@vix18 pour le moment j’étais sur coinbase mais je trouve que les frais sont assez important et vu que tout le monde parle de kraken ici et bien je le suis dis pourquoi pas.
Du coup il est peut être judicieux de laisser des euros sur kraken pour pouvoir acheter en temps utile. -
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pour le moment j’étais sur coinbase mais je trouve que les frais sont assez important et vu que tout le monde parle de kraken ici et bien je le suis dis pourquoi pas.
Du coup il est peut être judicieux de laisser des euros sur kraken pour pouvoir acheter en temps utile.je sais pas j utilise pas Kraken… mais il faut pas s’amuser a tout transfer a chaque fois c’est sur
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
oui, par contre j’aimerais qu’on passe franchement sous 7200 cette fois ci
on a etait faire un tour 3 fois sous les 7250 c es derniers jour a croire que ce prix la les interresse pour visé les 8000 ou pour retenter au moins la resistance des 7800 mais en daily on voit bien que le triangle a etait toucher pile poil je pense pas qu on va en sortir tout de suite on va l epuisé jusqu au bout ce triangle :face_with_tears_of_joy: