[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je pense que la barriere des 7700 va pas tenir
-
@biggy
il y a de GROS acheteurs … 810 BTC à 7799
-
@yzfr1 ppurquoi si haut vu que cest plus bas
-
Un pti pour le kiff a 6112 qui passe
Je garde le reste
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 ppurquoi si haut vu que cest plus bas
MA capture date de 3 minutes et le cours a cet instant était à 7799 …
-
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum mais j’ai quand même pris la peine de lire les quasi 3000 messages de ce post :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Je souhaiterai démarrer sur le Trade de BTC, quelle serait la plateforme que vous me conseilleriez (j’ai entendu parler de Kraken entre autres).
Ces plate-formes sont elles fiables ? (c’est déjà dur de faire des bénéfices, si en plus il faut galérer pour se faire payer :))Ensuite Est-ce qu’il y a des plate-forme qui utilise des leviers ?
Enfin, j’ai une question sur le fonctionnement même du BTC. Si j’ai bien compris la quantité maximale de BTC est déjà fixé à l’avance et selon la vitesse de minage on devrait arriver à cette quantité maximum d’ici 20xx…
Vous parlez de support technique pour le cours du BTC qui ce fameux minage et qui rend la valeur insupportable à ces mineurs à partir d’un seuil mini. Mais que se passera t’il une fois que la quantité maximum de BTC sera atteinte. Comment seront alors rémunérés les mineurs ? (dont le système aura toujours besoin pour fonctionner !).
Voilà désolé si je suis HS ou si un sujet a déjà été abordé, bonne journée à tous !
-
@yzfr1 :face_with_tears_of_joy: 6million 3
-
Bientot les 5k euros
-
Bientot dans zone HELP de vix lol
-
Pfffff… ça s’arrete jamais! J’y comprends rien, il me semblait qu’il y avait des ordre d’achats volumineux a 6100€?
ça a fondu comme neige au soleil…
Mon day trading est dans le rouge grave là -
@blackpearl ca pue lol
-
j’ai acheté hier soir en pensant que ça aller remonter aujourd’hui. en fait pas du tout. Dommage, mais à 650 ETH c’est déjà bien.
-
Ca sent les 500 ppur eth a cette allure
-
Moi je touche plus, je regarde et si je rate le train, j’irais voir du côté des Alts pour rattraper tout ça.
-
Me reste 500euros au cas ou
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Me reste 500euros au cas ou
Petit à petit tu va tout y passer !! note pour t’y retrouver …
-
@juz13 tkt cest deja marquer
-
@vix18 qu’en penses tu?
On serre les fesses et on prie?
Je crois que je vais aller allumer tous les cierges de la cathedrale d’a coté, ça m’occupera… -
Les 6k euros resistent mais pour combien de temps
-
@biggy Les barrières psychologiques sont différentes en euros qu’en $. Du coup je sais pas si ça compte tant que ça. Là 6000 € et on est à 7600 $