[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Voila ma deuxième cartouche maintenant je prend des vacances …
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Voila ma deuxième cartouche maintenant je prend des vacances …
Je crois qu’on va bientôt tous en avoir besoin :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Jhesite a me placer ou cest trop tard lol ?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Jhesite a me placer ou cest trop tard lol ?
Je penses que tu es encore dans une fourchette de rentabilité correct
Vix à placé à 7742, place toi à 7750 ! -
@biggy
As you wish, c’est toujours un pari. Pour ma part je garde ma dernière cartouche pour un dernier ordre un peu plus bas et j’en garde un peu pour miser sur 2-3 alts (pour réinjecter en BTC par la suite). -
@ubik2097 je vais voir placer la moitier assez bas et en cas laitre moitie si ca tombe encore mais jen doute, donc sur un alt
-
@biggy Trop tard??? tes 1ers investissements tu les a fait à combien? Si c’est pour du day trading ça se réfléchit mais si c’est pour du moyen terme çà fera pas une grosse différence.
-
J’ai fait +20% sur mon portefeuille crypto avec cette histoire de W inversé en dent de scie consolidé manque que le ltc qui veut pas descendre , si il pouvais aller toucher 125$ sa serait parfait
-
Voila, mon ordre a 7744 viens de passer.
Je vais attendre que les altcoins reparte pour en acheter, ils remonte toujours plus fort que le BTC… -
Lol c’est mignon les gas, moi mes vacances sont fini depuis début janvier et ma revente au 17K5 a vous now
-
Le day-trading est de retour. Soit vous avez le temps de vous y adonner, soit il faut prévoir une cartouche claire à un moment donné. Là c’est barbant au possible…! A 14h on va avoir droit à une nouvelle mèche si ça continue comme ça.
-
@ava77 manque plus que ca monte
-
@ubik2097 je trouve ca risqué avec la tendance
-
@biggy
Tu veux dire, d’investir dans les cryptos :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Ordre a 6186, descente a 6188.2
-
Voila, converti mes BTC en ADA,TRX,XLM, je parie sur la rémonté de tous dans la semaine.
Ce n’est que mon impression complétement subjective -
@ubik2097 aussi lol
-
Petit ordre qui est passé xD faudra vraiment penser a remonter mdr
-
Je pense que la barriere des 7700 va pas tenir
-
@biggy
il y a de GROS acheteurs … 810 BTC à 7799