[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Est-ce que quelqu’un peut confirmer qu’on commence a voir des volumes a l’achat autours de 6000€?
J’ai du mal avec ça.
-
@juz13
A peu de choses près du 8 au 20 février en sachant que la tendance baissière s’amplifie ces derniers jours (de plus en plus verticale) ce qui laisse à penser à deux choses:- soit un GROS crash, genre historique
- soit une prise d’élan pour un rebond spectaculaire
-
@superman67 Peace - Coin & Love
Rien est définitif dans les appréciations ! Un jour quand le bitcoin sera à 50000 on s’aimera tous !! -
@ubik2097 en tout cas a chaque crash il est remonter de plus belle … en espersnt que ce soit pas le dernier
-
@titinux
Oui, il se forme un mur, c’est net. Ça vient de Kraken? -
@ubik2097 Merci.
-
@ubik2097 Yep!
Merci! -
6120 sur kraken
6110
-
Yes, mon ordre est passé !!!
-
Juste juste mais il est passé, maintenant remontada !!!
-
@sankamehameha
Il y a eu une belle mèche au niveau des 7800$, ça bataille. -
Un weekend les yeux en dehors de l’ordinateur et voilà ce qui arrive.
Grand mal me prendra de recommencer haha !
Bon, j’ai perdu une chance de faire des affaires, tant pis, je serai là à la prochaine -
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@sankamehameha
Il y a eu une belle mèche au niveau des 7800$, ça bataille.Oui, c’est descendu un poil en dessous de 7700$, j’avais placé l’ordre juste en dessous. Là ça remonte sévère ! Allez go !!!
-
@sankamehameha
Carrément! Ca s’est bien défendu!! -
Voila ma deuxième cartouche maintenant je prend des vacances …
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Voila ma deuxième cartouche maintenant je prend des vacances …
Je crois qu’on va bientôt tous en avoir besoin :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Jhesite a me placer ou cest trop tard lol ?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Jhesite a me placer ou cest trop tard lol ?
Je penses que tu es encore dans une fourchette de rentabilité correct
Vix à placé à 7742, place toi à 7750 ! -
@biggy
As you wish, c’est toujours un pari. Pour ma part je garde ma dernière cartouche pour un dernier ordre un peu plus bas et j’en garde un peu pour miser sur 2-3 alts (pour réinjecter en BTC par la suite). -
@ubik2097 je vais voir placer la moitier assez bas et en cas laitre moitie si ca tombe encore mais jen doute, donc sur un alt