[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@juz13 oui, enntout cas descendre si bas fera vraiment fuir les 90% de plancton … tiendra t on ici ?
-
Ce serait beau que mon ordre à 7650 passe !
-
@titinux
Il y a des mèches nettes vers le bas, en effet. C’est le moment d’acheter de l’ETH :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Placements sur ETH et XRP placé c’est pour bientôt. Mon ordre a 0,60€ est à deux doigts de passer xD
-
@biggy Moi oui, dans le fond je n’ai rien à perdre et peut-être tout à gagner.
-
@biggy On à tenu de 17000 à 8000 je pense qu’on sera encore là à 4000 ou à 6000 ou à 2500 si cela arrive. Vraiment à la vitesse où cela peut remonter il peut aller très chercher bas.
-
Vu comme ca part pour les alts jattendrais un peu
-
Bonjour à tous.
Neige prévue demain sur Paris.
N’est ce pas le moment d’aller s’aérer le cerveau, de sortir (pour mieux revenir) de toutes ces prédictions? -
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy On à tenu de 17000 à 8000 je pense qu’on sera encore là à 4000 ou à 6000 ou à 2500 si cela arrive. Vraiment à la vitesse où cela peut remonter il peut aller très chercher bas.
En tous cas ça prend tout doucement le chemin de la mi-février…
-
Ce qui sera drôle c’est que quand ça va remonter on va tous se demander quand il faudra vendre pour anticiper le prochain “crash”. On sera tous dans les analyses genre “tu penses que ça va baisser quand ?” Bon on sera quand même plus détendu même si ce n’est pas la fin du monde en ce moment.
-
C’est marrant de lire que maintenant les gens entrevoient une possible baisse à 4000 alors que lorsque j’ai dis ça il y a deux jours ici même , je me suis fais insulter… Bon courage
-
Disons que ce qui veulent hold vraiment a lannee ca sera pas un probleme
Ceux qui veulent tenter de gonfler leur capital btc faudra prendre chaque rebond possible cest plus compliquer …
-
On se le souhaite.
Je sais que certains pensent que le nouvel an chinois n’a rien à voir là-dedans, pour ma part j’attends de voir ce que la période autour du 16/02 nous réserve parce qu’en trifouillant les graphiques on retombe souvent sur cette zone comme si les traders en place l’avaient déjà assimilée.
Encore une fois le temps nous le dira.
-
@SUPERMAN67 Personne n’a dit que ça n’arriverai pas.
Ce qui a été dit, au moment ou ça a été dit c’est que le scénario probable était un rebond à 7700$…
Et les arguments qui étaient mis en avant (rentabilité de minage, entre autres) étaient pertinents et ils le sont toujours d’ailleurs.
Globalement, les gens ici essaient de comprendre la tendance et anticiper un peu…Alors oui tu es peut être un incompris, comme la plus part des visionnaires ( c’est tout à ton honneur).
Je pense maintenant que tu devrais essayer de te fondre dans la bonne humeur globale de ce petit post et y apporter une contribution “utile” ou… (visionnaire que tu es je pense que arriveras a finir ma phrase tout seul)
Bonne journée à toi. -
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
On se le souhaite.
Je sais que certains pensent que le nouvel an chinois n’a rien à voir là-dedans, pour ma part j’attends de voir ce que la période autour du 16/02 nous réserve parce qu’en trifouillant les graphiques on retombe souvent sur cette zone comme si les traders en place l’avaient déjà assimilée.
Encore une fois le temps nous le dira.
C’est peut être une date, enfin une période à surveiller de très près oui. La remontée se fera sûrement sur aucune annonce médiatique. Elle sera là parce que le marché l’aura décidé et qu’il sera temps de refaire de gros bennefs.
Tu dis avoir retrouvé cette zone en cherchant et du coup la période commence combien de jours avant. Allez une date, ça nous fera discuter ! -
Est-ce que quelqu’un peut confirmer qu’on commence a voir des volumes a l’achat autours de 6000€?
J’ai du mal avec ça.
-
@juz13
A peu de choses près du 8 au 20 février en sachant que la tendance baissière s’amplifie ces derniers jours (de plus en plus verticale) ce qui laisse à penser à deux choses:- soit un GROS crash, genre historique
- soit une prise d’élan pour un rebond spectaculaire
-
@superman67 Peace - Coin & Love
Rien est définitif dans les appréciations ! Un jour quand le bitcoin sera à 50000 on s’aimera tous !! -
@ubik2097 en tout cas a chaque crash il est remonter de plus belle … en espersnt que ce soit pas le dernier
-
@titinux
Oui, il se forme un mur, c’est net. Ça vient de Kraken?