[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je mattendais a du plus haut en prix en me levant
Ca sent pas tres bon
-
@biggy nous attendons les commentaires des pros/courbes pour connaître la (les) tendance du jour
-
Perso je laisse ma fille a la creche, je fais un truc et jessaie de faire mon annalyse, et je verrais si je suis dans le vrai par rapport a ce qui ce dira
Faut progresser meme si cest difficile
-
@biggy j avais essayé…j ai eu des petes avec mes appréciations de courbes, je laisse donc ceux qui maîtrisent ces sujets.
-
@biggy moi c’est les courbes de tendance que j’ai beaucoup de mal à déterminer!
-
Oui lanticipation comms le fait vix par contre je sais pas comment c possible lol
-
ca sen va et ca revient
-
@biggy le portefeuille baisse c est certain
-
Je vous laisse intérpréter à votre sauce… bonne journée… moi j’ai pris position à 8000… mais c’est pas un conseil à suivre…
-
@vix18 a la vente ?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a la vente ?
plutôt à l’achat je dirais …
Il me semble bien qu’hier il a dit : “j’ai tout vendu” -
Pas faux, jai pas encore un convertisseur en tete $-€ et a 8h faut pas men vouloir
-
Jhesite a mettre ma derniere cartouche mais si on va dans lhelp, je la garde xD
-
@biggy pour ma part : tout est en HOLD maintenant … j’attends donc avec impatience la remontée …
-
@biggy comme toi je garde un peu au cas où …pourtant je suis assez confiant pour la montée ( comme toujours)
-
@yzfr1 des nouvelles sur les volumes?
-
C’est clair, espérons qu’on aille pas dans help!
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 des nouvelles sur les volumes?
Les volumes restent faibles … c’est ce qui m’inquiète
-
@yzfr1 Disons que c’est un peu mou mais il y a quand même eu de belles mèches cette nuit, d’autres gros comptes ont délesté. Tendance baissière générale comme le dit @vix18 donc soit c’est la grosse chute jusqu’à 7000$ soit ça remonte avant.
-
Oui mais en s’en prenant aux sociétés de minages et exchange ils vont effrayer les gens.
Si les règles sont dures (par exemple en taxant fortement tous les échanges) ou en demandant aux banques de tracer ces échanges.
Ce qui va faire perdre de nouveaux investisseurs, donc ce n’ 'est pas du tout bon pour le cours des cryptos si cela arrive.
Cela peut être aussi bénéfique en légitimant les cryptos mais si ils legiferent c est à mon avis pour taxer et réguler.
Si les taxes sont élevées beaucoup vont avoir peur et arrêter d utiliser les cryptos comme épargne de spéculation.