[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@suresh13 bitfinex ? Sont pas en contrôle policière / justice sur cette plateforme ??
Prudence -
Je mattendais a du plus haut en prix en me levant
Ca sent pas tres bon
-
@biggy nous attendons les commentaires des pros/courbes pour connaître la (les) tendance du jour
-
Perso je laisse ma fille a la creche, je fais un truc et jessaie de faire mon annalyse, et je verrais si je suis dans le vrai par rapport a ce qui ce dira
Faut progresser meme si cest difficile
-
@biggy j avais essayé…j ai eu des petes avec mes appréciations de courbes, je laisse donc ceux qui maîtrisent ces sujets.
-
@biggy moi c’est les courbes de tendance que j’ai beaucoup de mal à déterminer!
-
Oui lanticipation comms le fait vix par contre je sais pas comment c possible lol
-
ca sen va et ca revient
-
@biggy le portefeuille baisse c est certain
-
Je vous laisse intérpréter à votre sauce… bonne journée… moi j’ai pris position à 8000… mais c’est pas un conseil à suivre…
-
@vix18 a la vente ?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a la vente ?
plutôt à l’achat je dirais …
Il me semble bien qu’hier il a dit : “j’ai tout vendu” -
Pas faux, jai pas encore un convertisseur en tete $-€ et a 8h faut pas men vouloir
-
Jhesite a mettre ma derniere cartouche mais si on va dans lhelp, je la garde xD
-
@biggy pour ma part : tout est en HOLD maintenant … j’attends donc avec impatience la remontée …
-
@biggy comme toi je garde un peu au cas où …pourtant je suis assez confiant pour la montée ( comme toujours)
-
@yzfr1 des nouvelles sur les volumes?
-
C’est clair, espérons qu’on aille pas dans help!
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 des nouvelles sur les volumes?
Les volumes restent faibles … c’est ce qui m’inquiète
-
@yzfr1 Disons que c’est un peu mou mais il y a quand même eu de belles mèches cette nuit, d’autres gros comptes ont délesté. Tendance baissière générale comme le dit @vix18 donc soit c’est la grosse chute jusqu’à 7000$ soit ça remonte avant.