[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je me demande où va l’argent quand même ? Ce sont plusieurs milliards qui se sont évaporés. Les gens s’achètent des porshes en Février ou quoi ?
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
Et moi j’ai quelques Bitcoin achetés à 14500 € (oui, oui, ça existe, j’avais juste envie d’en avoir à ce moment-là)… on verra bien comment tout ça va évoluer ces prochains mois.
N’oublions pas l’ETH qui a évolué un peu différemment du BTC et le rapport est revenu à 0,1, classique.
Je compatis, j’ai acheté du BTC quand il était à 11000€. Et là je hold en regardant la valeur fondre en espérant que ça remonte. Je suis persuadé que la technologie a du potentiel, j’espère que le monde n’est pas en train de s’en détourner…
Après je me suis préparé à l’idée de tout perdre avant d’investir, j’espèrerais juste qu’on en arriverait pas la. Mais si c’est le cas, so be it… je serai vacciné.
-
salut, pas tout suivi aujourd’hui
c’est la panique? -
@yttanhaj non non, je pense pas, on suivi les conseil de @Vix18 et attendu le bon moment pour faire les courses.
Tout le monde avait l’air satisfait, du coup tout le monde a déserté. -
tout le monde a acheté donc? bien joué les gars (et les filles)
Du coup, on en est a une reprise vers le haut ou toujours crainte d’une chute plus bas? -
C’est bien la question, le changement de tendance est pas franchement net, soyons optimistes!
Toi qu’en penses tu? -
aucune idée, je vois que mon portefeuille est au plus bas
-
@fendrick Concrêtement, pour quelles raisons le BTC s’effondrerait?
Si les états veulent le réguler et qu’on en parle autant c’est plutot parce que c’est l’avenir…
A ta place je ne m’en ferai pas trop… Tu n’a plsu qu’a prendre ton mal en patience et attendre que ça remonte. Good Luck -
@titinux
Il faut voir le post de ubik un peu plus haut, pour le moment ça résiste à 8200… -
désolé, la flemme de lire les 15 pages que j’ai raté, on verra demain si c’est bon ou si c’est pas bon
ça remonte un peu ce soir 8260$
Il va bien falloir que les baleines se rendent comptent que pour qu’il y ait du plancton, il faut pas trop polluer les océans
le plancton aime pas trop nager en eaux troubles -
Les états ont 0 moyen de réguler le bitcoin. Ils peuvent s’en prendre aux plateformes ou aux sociétés de miners qui sont dans leur pays.
Mais tout est décentralisé pour 90% des cryptos dont le bitcoin. Donc, tu coupes d’un côté, ça repousse de l’autre. Le btc s’effondre aujourd’hui et il reprendra son cours demain.
Le plus gros problème d’une crypto c’est nous. Quand on y croit plus et qu’on y tourne le dos. Ça s’effondre…
-
@yttanhaj
En fait… et cela a extraordinairement bien été vérifié ce soir… les baleines n’en n’ont rien à faire du plancton! -
@blackpearl
Ça a fini par repartir nettement à la hausse, 8400$ maintenant. -
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl
Ça a fini par repartir nettement à la hausse, 8400$ maintenant.oui, mon portefeuille reprend des couleurs
-
Bonne nuit à tous, je rends l’antenne…
-
ETH LTC et les autres suivent, c’est bon ça!
-
Moi aussi, bonne nuit à tous!
-
@titinux a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fendrick Concrêtement, pour quelles raisons le BTC s’effondrerait?
Si les états veulent le réguler et qu’on en parle autant c’est plutot parce que c’est l’avenir…
A ta place je ne m’en ferai pas trop… Tu n’a plsu qu’a prendre ton mal en patience et attendre que ça remonte. Good LuckC’est l’idée ! Merci
-
ya des filles ici ?
-
J’espère que tu en ai une… sinon le post va vraiment finir par partir en sucette mdr