[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
-
Ca chute encore ! Mais pourquoi ça chute tout le temps ? Pourquoi ça veut pas remonter un peu ?
Je suis passé de 1200€ à 350€ en un mois en investissant 750€. Je suis ruiné, j’ai déjà vendu mon aîné et perdu le benjamin dans la forêt. Que vais-je faire ???
-
@damien-lecoeuche
Oui c’est sur, en ce moment c’est plutot calme…on verra bien ! -
@akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes:
Gros support à 8200$ ce qui est une inversion de tendance. On a passé toute la journée à percer franchement les seuils “ronds” sans que ça n’émeuve personne… là ça tient un peu ce qui est plutôt bon signe pour le moment.
-
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
Et moi j’ai quelques Bitcoin achetés à 14500 € (oui, oui, ça existe, j’avais juste envie d’en avoir à ce moment-là)… on verra bien comment tout ça va évoluer ces prochains mois.
N’oublions pas l’ETH qui a évolué un peu différemment du BTC et le rapport est revenu à 0,1, classique.
-
@ubik2097 Donc desole je repose la question on est plutôt repartie à la hausse alors ?
-
@alege92
J’oserais dire que oui, sans trop m’avancer. En revanche il est difficile de dire jusqu’à quand, c’est quand même très fébrile et le support horizontal sur lequel butent tous les ordres actuels à 8200$ (impressionnant et rare à voir ces derniers temps) semble indiquer que l’on s’observe et que la récente descente a réveillé l’envie pour les investisseurs de garder leurs positions.Mais quand d’autres baleines souhaiteront renverser nos embarcations… on ne pourra pas faire grand chose. Nous sommes du plancton.
Et je ne comprends pas ce que fait ETH en ce moment, c’est étrange.
-
ETH étrange pourquoi ? tu penses qu’il devrait être plus cher ?
-
@ubik2097 Ok merci pour ton avis et explication. l’Eth il a l’air de suivre le btc comme à explique vix en mode 0.1 non ?! Pourquoi trouves-tu cela étrange ?
-
@alege92
Depuis que le BTC stagne (une petite heure), l’ETH chute. Etrange. -
@tryfolium C’est bon, c’est bon, y a pas péril en la demeure… Détends toi.
Je m’interrogeai c’est tout.
Et question que je me pose toujours, c’est combien de personnes suivent ce post et agissent en conséquence?
Je me doute bien qu’a moi tout seul ou a 2 ou 3 ou 10 ça ne pèse rien, mais il y a peut être bien plus de monde qui regarde silencieusement.
Bref, et puis je voyais la TA de Haejin Lee qui avait a peut près la même lecture que Vix, tout ceci influence des tas de gens et in fine peut-être un peu le cours des choses… C’est de la philosophie de comptoir j’avoue. -
Sinon, en prenant un peu de recul on voit, il me semble qu’on est toujours sur une tendance baissiere et qu’on n’a peut-être pas encore atteint le “lower low” si je ne me trompe pas dans le vocabulaire.
-
J’ai placé quelques ordres d’achats plus bas que la semaine passé. Je verrais ce que ca donne :')
-
Je me demande où va l’argent quand même ? Ce sont plusieurs milliards qui se sont évaporés. Les gens s’achètent des porshes en Février ou quoi ?
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Et moi j’ai quelques Bitcoin achetés à 14500 € (oui, oui, ça existe, j’avais juste envie d’en avoir à ce moment-là)… on verra bien comment tout ça va évoluer ces prochains mois.
N’oublions pas l’ETH qui a évolué un peu différemment du BTC et le rapport est revenu à 0,1, classique.
Je compatis, j’ai acheté du BTC quand il était à 11000€. Et là je hold en regardant la valeur fondre en espérant que ça remonte. Je suis persuadé que la technologie a du potentiel, j’espère que le monde n’est pas en train de s’en détourner…
Après je me suis préparé à l’idée de tout perdre avant d’investir, j’espèrerais juste qu’on en arriverait pas la. Mais si c’est le cas, so be it… je serai vacciné.
-
salut, pas tout suivi aujourd’hui
c’est la panique? -
@yttanhaj non non, je pense pas, on suivi les conseil de @Vix18 et attendu le bon moment pour faire les courses.
Tout le monde avait l’air satisfait, du coup tout le monde a déserté. -
tout le monde a acheté donc? bien joué les gars (et les filles)
Du coup, on en est a une reprise vers le haut ou toujours crainte d’une chute plus bas? -
C’est bien la question, le changement de tendance est pas franchement net, soyons optimistes!
Toi qu’en penses tu? -
aucune idée, je vois que mon portefeuille est au plus bas