[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl Ah oui un grand merci à vix et autres autres intervenants, un régal ::grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Ca c est sûr un énorme big up à vix
-
Aller bonne nuit faite pas trop descendre le cours
-
@biggy bonne nuit a toi
-
Vous avez acheter ? Ou vous attendez encore une baisse plus forte ?
-
Moi je vais voir si mes altcoins ont fait des bébés. Bon courage avec vos graphiques. Bonne nuit à tous.
-
@biggy bonne nuit! Ne rêve pas trop à tes cartouches
-
@tryfolium Salut, à+
-
@Tryfolium heu… Merci de me prendre pour une buse…
Bonne fin de soirée. -
J’ai pas suivi on est plutôt sur une tendance haussière à partir de maintenant on va continuer a descendre ? Je me suis perdu dans les messages
-
@damien-lecoeuche
Moi j’en ai profiter pour prendre un peu de LTC, meme si le prix n’est pas aussi bas que la dernière fois… -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
On ne représente que le quart du millième du cul d’une poussière !!!
20K vues… C’est ce qu’il y a eu depuis le début du post : ce ne sont pas les gens actuellement connectés !Je ne voulais pas t’offenser et je ne te prends absolument pas pour une buse @titinux . Loin de moi cette pensée. C’est juste que de penser qu’à nous tout seuls on pouvait influencer le cours du Bitcoin, bien sûr que ça compte mais à une échelle infinitésimale. C’est pour ça que ça m’a fat sourire. Je ne pensais pas te choquer. Désolé si je t’ai blessé. Excuse-moi.
-
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
-
Ca chute encore ! Mais pourquoi ça chute tout le temps ? Pourquoi ça veut pas remonter un peu ?
Je suis passé de 1200€ à 350€ en un mois en investissant 750€. Je suis ruiné, j’ai déjà vendu mon aîné et perdu le benjamin dans la forêt. Que vais-je faire ???
-
@damien-lecoeuche
Oui c’est sur, en ce moment c’est plutot calme…on verra bien ! -
@akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes:
Gros support à 8200$ ce qui est une inversion de tendance. On a passé toute la journée à percer franchement les seuils “ronds” sans que ça n’émeuve personne… là ça tient un peu ce qui est plutôt bon signe pour le moment.
-
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
Et moi j’ai quelques Bitcoin achetés à 14500 € (oui, oui, ça existe, j’avais juste envie d’en avoir à ce moment-là)… on verra bien comment tout ça va évoluer ces prochains mois.
N’oublions pas l’ETH qui a évolué un peu différemment du BTC et le rapport est revenu à 0,1, classique.
-
@ubik2097 Donc desole je repose la question on est plutôt repartie à la hausse alors ?
-
@alege92
J’oserais dire que oui, sans trop m’avancer. En revanche il est difficile de dire jusqu’à quand, c’est quand même très fébrile et le support horizontal sur lequel butent tous les ordres actuels à 8200$ (impressionnant et rare à voir ces derniers temps) semble indiquer que l’on s’observe et que la récente descente a réveillé l’envie pour les investisseurs de garder leurs positions.Mais quand d’autres baleines souhaiteront renverser nos embarcations… on ne pourra pas faire grand chose. Nous sommes du plancton.
Et je ne comprends pas ce que fait ETH en ce moment, c’est étrange.
-
ETH étrange pourquoi ? tu penses qu’il devrait être plus cher ?