[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@titinux oui vous avez de l influence
-
Oui mais franchement, c’est passionnant!!
De voir toutes ces subtilités… j’ai encore encore beaucoup à apprendre…mais je me régale!!
Encore merci à tous les intervenants de ce post, et surtout un grand merci à vix! -
@titinux
On ne représente que le quart du millième du cul d’une poussière !!!
20K vues… C’est ce qu’il y a eu depuis le début du post : ce ne sont pas les gens actuellement connectés ! -
@blackpearl Ah oui un grand merci à vix et autres autres intervenants, un régal ::grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Ca c est sûr un énorme big up à vix
-
Aller bonne nuit faite pas trop descendre le cours
-
@biggy bonne nuit a toi
-
Vous avez acheter ? Ou vous attendez encore une baisse plus forte ?
-
Moi je vais voir si mes altcoins ont fait des bébés. Bon courage avec vos graphiques. Bonne nuit à tous.
-
@biggy bonne nuit! Ne rêve pas trop à tes cartouches
-
@tryfolium Salut, à+
-
@Tryfolium heu… Merci de me prendre pour une buse…
Bonne fin de soirée. -
J’ai pas suivi on est plutôt sur une tendance haussière à partir de maintenant on va continuer a descendre ? Je me suis perdu dans les messages
-
@damien-lecoeuche
Moi j’en ai profiter pour prendre un peu de LTC, meme si le prix n’est pas aussi bas que la dernière fois… -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
On ne représente que le quart du millième du cul d’une poussière !!!
20K vues… C’est ce qu’il y a eu depuis le début du post : ce ne sont pas les gens actuellement connectés !Je ne voulais pas t’offenser et je ne te prends absolument pas pour une buse @titinux . Loin de moi cette pensée. C’est juste que de penser qu’à nous tout seuls on pouvait influencer le cours du Bitcoin, bien sûr que ça compte mais à une échelle infinitésimale. C’est pour ça que ça m’a fat sourire. Je ne pensais pas te choquer. Désolé si je t’ai blessé. Excuse-moi.
-
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
-
Ca chute encore ! Mais pourquoi ça chute tout le temps ? Pourquoi ça veut pas remonter un peu ?
Je suis passé de 1200€ à 350€ en un mois en investissant 750€. Je suis ruiné, j’ai déjà vendu mon aîné et perdu le benjamin dans la forêt. Que vais-je faire ???
-
@damien-lecoeuche
Oui c’est sur, en ce moment c’est plutot calme…on verra bien ! -
@akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes:
Gros support à 8200$ ce qui est une inversion de tendance. On a passé toute la journée à percer franchement les seuils “ronds” sans que ça n’émeuve personne… là ça tient un peu ce qui est plutôt bon signe pour le moment.
-
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl LTC a du mal à monter en ce moment je trouve. je te l’ai laissé^^. J’en ai encore 12 LTC acheter à 210 euros dont j’ai du mal digéré encore…
Et moi j’ai quelques Bitcoin achetés à 14500 € (oui, oui, ça existe, j’avais juste envie d’en avoir à ce moment-là)… on verra bien comment tout ça va évoluer ces prochains mois.
N’oublions pas l’ETH qui a évolué un peu différemment du BTC et le rapport est revenu à 0,1, classique.