[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Nouvelle salve, les 8200$ seront bientôt franchis maintenant que les 8300$ ont été conquis (par le haut).
-
j’ai un ordre a 6200€ ça passe d’après vous ou je suis trop gourmand?
-
@titinux Ce n’est pas si gourmand que ça mais 7700$, difficile de savoir quand ça va les toucher, ça peut rebondir avant.
Les 8200$ sont un support psychologique, il ne tombera pas tout de suite. D’ailleurs ça vient de rebondir jusqu’à 8300, c’est dire.
-
@ubik2097 ouai, c’est tendu… on en veut toujours plus!..
Je le tente on verra bien, si ça passe c’est banco!
Et dire que mon premier achat BTC était a 9600… y a 2 semaines, ça va très vite…
En tout cas merci @vix18 c’est vraiment de la balle ce post! Et merci à tous ceux qui le font vivre également. -
@titinux a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@ubik2097 ouai, c’est tendu… on en veut toujours plus!..
Oui, c’est toujours difficile de passer à l’acte, on a toujours peur d’avoir manqué une occasion mais ce que ce post m’a appris c’est que cela ne servait à rien de se morfondre et que la patience ET l’observation permettent de sortir son épingle du jeu.
-
Au risque de me répéter… N’oubliez pas les mèches !!! Elles peuvent rafler très bas au moment des retournements !!!..
Il faut rentrer avec les baleines !! -
@ubik2097 on veut aller toujours trop vite
-
@biggy
Une mèche à 5880 € ne me surprendrait pas lorsque nous serons à 7850 $. Car je suppose que vous achetez en euros tous ? -
Moi en euros!!
-
@suresh13
Il y a des petites subtilités entre les graphiques Euros et Dollars. C’est bien de regarder le marché global mais votre affaire va se passer sur le graphique euro : pas la même psychologie de marché. Les mèches sont plus violentes. -
@tryfolium ah ? Tu mapprends un truc je pensais qie cetait corrélé
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Une mèche à 5880 € ne me surprendrait pas lorsque nous serons à 7850 $. Car je suppose que vous achetez en euros tous ?En plus jhesite a mettre ma derniere cartouche a moins de 6k justement au cas ou
-
@biggy
À peu de choses près. Compare la mèche de 13 heures hier sur les deux graphiques.
Ou alors c’est mes yeux ? -
Pfffiiioooouuuu! Les baleines sont là!
-
@tryfolium une belle mèche à 5800
Elle est superbe ! Juste après le retournement… quand la moyenne K passe au dessus de la D -
Mon ordre a 6286 dans la poche
-
Ben voilà ! Après on dira que je dis que des bêtises !!
-
Quelqu’un a mis 5880 ?
-
je la vois pas la meche a 5800? sur Kraken c’est 6.186€
-
Ca y est, 7999 sur poloniex, mon 7744 aproche…