[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 sans plus, je serais sujet a etre perdant
-
@ahkhiro Aujourd’hui c’était la journée de VIBE et de LTC.
-
@biggy J’ai quelques billes dedans, je te dirai… de toute façon c’est à moyen/long terme, ça prend du temps quand les projets sont sérieux.
A part ça je propose que @vix18 nous file son adresse publique BTC pour le remercier de ses conseils…!
-
@ubik2097 elle est à combien la tangente haute?
-
@jofull Difficile de la tracer très précisément, elle est à ~8300 $ aujourd’hui et cela nécessite de croire à un canal “historique” de progression ce que certains pensent mais c’est une hypothèse.
On va bientôt tâter les 8200 $…
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy J’ai quelques billes dedans, je te dirai… de toute façon c’est à moyen/long terme, ça prend du temps quand les projets sont sérieux.
A part ça je propose que @vix18 nous file son adresse publique BTC pour le remercier de ses conseils…!
C’est gentil mais je n’accepte pas les dons pour ça… sa fausse mon Ora…
Et je te rassure j’ai fais plusieurs 0 de plus value ces jours.Ne soyez pas trop gourmands et surtout soyez forts… je vais me coucher, bonne nuit.
-
@vix18 bonne nuit a toi
-
Pendant ce temps la, ca descend
-
Nouvelle salve, les 8200$ seront bientôt franchis maintenant que les 8300$ ont été conquis (par le haut).
-
j’ai un ordre a 6200€ ça passe d’après vous ou je suis trop gourmand?
-
@titinux Ce n’est pas si gourmand que ça mais 7700$, difficile de savoir quand ça va les toucher, ça peut rebondir avant.
Les 8200$ sont un support psychologique, il ne tombera pas tout de suite. D’ailleurs ça vient de rebondir jusqu’à 8300, c’est dire.
-
@ubik2097 ouai, c’est tendu… on en veut toujours plus!..
Je le tente on verra bien, si ça passe c’est banco!
Et dire que mon premier achat BTC était a 9600… y a 2 semaines, ça va très vite…
En tout cas merci @vix18 c’est vraiment de la balle ce post! Et merci à tous ceux qui le font vivre également. -
@titinux a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@ubik2097 ouai, c’est tendu… on en veut toujours plus!..
Oui, c’est toujours difficile de passer à l’acte, on a toujours peur d’avoir manqué une occasion mais ce que ce post m’a appris c’est que cela ne servait à rien de se morfondre et que la patience ET l’observation permettent de sortir son épingle du jeu.
-
Au risque de me répéter… N’oubliez pas les mèches !!! Elles peuvent rafler très bas au moment des retournements !!!..
Il faut rentrer avec les baleines !! -
@ubik2097 on veut aller toujours trop vite
-
@biggy
Une mèche à 5880 € ne me surprendrait pas lorsque nous serons à 7850 $. Car je suppose que vous achetez en euros tous ? -
Moi en euros!!
-
@suresh13
Il y a des petites subtilités entre les graphiques Euros et Dollars. C’est bien de regarder le marché global mais votre affaire va se passer sur le graphique euro : pas la même psychologie de marché. Les mèches sont plus violentes. -
@tryfolium ah ? Tu mapprends un truc je pensais qie cetait corrélé
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Une mèche à 5880 € ne me surprendrait pas lorsque nous serons à 7850 $. Car je suppose que vous achetez en euros tous ?En plus jhesite a mettre ma derniere cartouche a moins de 6k justement au cas ou