[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
-
@la-croix-blanche
Question pour toi rien à voir avec la crypto.
Comment vous, les gens qui affichaient des GIF dans votre message, faites pour trouver exactement ce que vous voulez comme GIF ? Tu as ton propre document classé avec tous les GIF que tu stockes sur ta machine ?
C’est un grand mystère pour moi mais j’aimerai tellement savoir ! -
@florian2 jvai laisser le giffeur pro te répondre…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu es en train de lui enseigner la magie noire…
Si tu continues @La-croix-blanche aka Voldemort va revenir…
-
@akumetsu971 Oups
-
un nouveau disciple du gif ?
Va sur google image et tapes ce que tu veux + gif.Sinon utilises le bouton GIF du forum et dans la fenêtre qui s’ouvre tape le gif que tu veux. Exemple kungfu master :
Aussi simple que ca…
-
@florian2 l histoire du gif est un niveau superieur patience ton heure viendra la force est en toi tu doit juste la laisser venir et l accepté,elle te la rendra par la suite pour des pouvoir que tu n imaginer pas
-
@gollum
Un nouveau monde s’offre à moi -
@florian2 le problème avec les gifs c est qu avec les débits de merde que j ai au taf, je ne peux pas me connecter sur le forum sinon c est sympa
-
juste comme ca pour changer un peut et pour les fan de eos (j incite a rien ) mais on es peut etre entrain de former une belle tasse + anse si sa se confirme sa pourrait monter vers les 11$ mais etant donner que je vois un btc chuter dans les prochain jours je ne sais pas si cet figure va se valider :winking_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum
Un nouveau monde s’offre à moiPrends tes precautions, cedt un univers plus impitoyable que les crypto…
Jen ai vu ne jamais sen remettre… (cf @La-croix-blanche , il a souvent des saute dhumeur depuis quil est tomber dedans) -
De l’action wouhouu…
-
La montée du BTC et la baisse des “plus importantes” altcoins est dûe à la conversions des altcoins en BTC pour essayer d’attraper le train avant qu’il ne démarre et partent vers les 10k$ comme tout le monde dit et espère ?
-
@vix18 sa a stopper net effet balle de ping pong meme si il y a une divergence baissiere en h4 je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu on va monter encore un peu,je dit pas sa par rapport a la ptite monté qu il vient d y avoir mais c est mon sentiment depuis 2 jour que sa veux pas se casser la gueule :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ça va se casser la gueule pourtant! Le BTC fait l’inverse de ce qu’on pense qu’il va faire, vous savez bien…
-
@nicolas2603 moi ce que je vois en premier c est la divergence au rsi et sa sa trompe pas en general mais sa m etonnerais pas du tout qu on essaye de casser un peu plus vers les 8000 pour faire croire a tout le monde que c es parti mon kiki triangle resistance peter blablablaa et boooooom balle dans le pied on repart vers le bas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
z avait vu cet vieille bougie sans corps c est pas un changement de tendance normalement ??
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 sa a stopper net effet balle de ping pong meme si il y a une divergence baissiere en h4 je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu on va monter encore un peu,je dit pas sa par rapport a la ptite monté qu il vient d y avoir mais c est mon sentiment depuis 2 jour que sa veux pas se casser la gueule :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Et tu as surement raison… Et sa va être de plus en plus dûr de résister à l’achat, et pourtant IL LE FAUT!
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
z avait vu cet vieille bougie sans corps c est pas un changement de tendance normalement ??
Indécision…
On continue ou on met un terme tout de suite…