[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@superman67 Et la mamotte met le petit chocolat dans le papier d’alu …
-
@biggy
Ah ! Tant mieux ! Parce que moi j’ai plaisir à écouter tout le monde tant que ça reste enrichissant. Malheureusement en effet, il en reste un qui n’enrichit pas le débat. Dommage. -
@yzfr1 repond meme pas
-
@danielt13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@ubik2097 désolé pour mon message c’était pas toi le problème.
C’est oublié…!
-
On reteste les 8500$
-
@biggy Je ne sais pas, si l’on testait vraiment les 8500 il y aurait des ordres clairs dans ce sens et ce n’est pas le cas. Regarde les volumes, ils sont bas SAUF quand ça descend subitement, comme si certains portefeuilles se délestaient progressivement de leurs positions.
N’oublions pas tous ceux (dont je fais partie) qui sont arrivés à un moment où le BTC était haut; nombreux sont ceux qui paniquent (voir sur Bitcointalk, ils ont la trouille).
Je suppose que nous sommes toujours dans ce même couloir qui nous entraîne vers le bas. De toute façon on sera fixés vers 20h30/21h00, c’est le moment où l’actuelle remontée est censée taper sur la tangente haute. Si on passe au-dessus cela signifiera que la logique est ailleurs.
-
@biggy
C’est ce que je me demandais…vue la stabilité.
Je ne sais pas si on est toujours en zone de turbulences (avec risque de grosses chutes) ou si c’est calme… j’ai du mal dans cette appréciation -
Bonjour à tous ! Merci @vix18 pour tes conseils ! On essaie toujours d’avoir 7400-8200$ ? Merci encore à tous pour les messages.
-
@alege92
Je me range à l’avis de @Vix18 : moyenne mobile à 200 jours, c’est du solide. Les retracements de Fibonacci vont dans le même sens sur les 78%. Vous croyez quelles attendent quoi les baleines ? :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face: -
@tryfolium que la peur soit bien presente
-
@alege92 8200 on y a ete, maintenant jattends encore le plus bas jai un ordre pret a partir
-
@biggy Oh je pense que tu te seras satisfait, la tendance est vraiment stable… et puis @vix18 avait l’air d’avoir des idées très claires là-dessus.
8200$, c’est plus ou moins le tangente haute du BTC s’il avait cru comme il a cru tout au long de l’année précédente. On rentre dans le canal historique dont on a parlé récemment.
-
Et on descend direction lautoroute de lordre magique :0
-
@ubik2097 je men fait pas de toute facon jai prit position moitie de mon porte feuille, ca me va maintensnt pour moi cest du plus, jentends par la que jessaie de me placer au mieux.
-
@biggy C’est le principal, après tout on ne s’est pas lancés dans l’aventure pour se sentir frustrés.
-
@ubik2097 jeble serait moins si javais plus de fond lol
Me manque un ou deux alt pour mon bonheur
-
@biggy Tu as pensé aux ICOs?
-
Je regrette beaucoup de ne pas avoir gardé de liquidités. S’il m’étais resté 5880 € par exemple, j’aurais tenté d’acheter un Bitcoin entier sur une mèche bientôt. Je dis ça mais je dis rien. N’allez pas prendre ça pour un conseil !! Mais bon, j’ai pas le temps de convertir alors je regarde passer le train sans remords car je n’ai encore rien perdu. Je suis entré en septembre.
-
@nicolas2603 et moi BTC Eth LTC Xrp Ada Rpl Xmr icx omg néo kcs plutôt
-
@ubik2097 sans plus, je serais sujet a etre perdant