[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 @Tryfolium @danielt13 @biggy (et les autres) :love-you_gesture:
-
@vix18
On a un bon post à 2700 messages / bientôt 30 000 vues …
On va pas se laisser emmerder quand même par quelques troubles fête
@SUPERMAN67 : tu peux aussi créer ton post spécial prédiction et analyse si tu le souhaites -
Non mais en fait je sais plus la - c’est qui l’intrus ou celui qui devrait moins faire de message.
-
@danielt13 meme combat que ubik, on partage ici ! Si cest du partage dans la bonne humeur y a pas de raison que seul vix le fasse.
Apres vix a lair bien plus experimenté et il corrige si lenvie lui prend !
-
@danielt13 mdr un surnommé superman
-
@biggy qu’es tu raconte…
-
Bref, avec tout ça j’ai quand même réussi à faire 2k en sellant hier une partie de mon investissement. Je ne réinvesti pas, car je reste septique à une bonne petite chute comme on les aimes en début de semaine
-
@danielt13 un mec dont le pseudo est superman nest pas le bienvenu ici, les autre oui
-
@biggy bref, arrêtez d’en parler il va revenir ! :fearful_face:
-
@ubik2097 désolé pour mon message c’était pas toi le problème.
-
Et sinon, vous pensez quoi de la courbe à cet instant? La vague est passée?
-
Je reviens à l’instant et j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose. Je me trompe ? On m’a cité plusieurs fois. Il y a un souci ?
-
@tryfolium non tkt une confusion
-
Je pense que ça continuer à baisser en dents de scie comme c’est le cas depuis un certain temps
-
@superman67 Et la mamotte met le petit chocolat dans le papier d’alu …
-
@biggy
Ah ! Tant mieux ! Parce que moi j’ai plaisir à écouter tout le monde tant que ça reste enrichissant. Malheureusement en effet, il en reste un qui n’enrichit pas le débat. Dommage. -
@yzfr1 repond meme pas
-
@danielt13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@ubik2097 désolé pour mon message c’était pas toi le problème.
C’est oublié…!
-
On reteste les 8500$