[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce retour aux 6500$ auraient déjà du se produire. Puis, une perte de ce niveau, c’est -25% du prix du btc. C’EST ENORME !
Autant un retour à 8000$ est plus probable.
Mais, si je regarde les courbes historiques du btc. Il varie entre -60 à -70% en début d’année. On est passé de 20000$ à 6000$. On a déjà atteint le -70%. Et cette chute a pris 1 bon mois.
-25% en 7 jours ? Hum… J’espère pas…
-
@la-croix-blanche
Yes toute la journée ca a tourner autour des 7000 (euros).
Pour moi la journée est saine et un beau support se dessine comme tu dis.
Reste a voir ce qui va se passer cette nuit , et ca je n’ai pas les capacités de l’anticipé ou au moins de prevoir une tendance malheureusement -
Pareil j ai reinvesti un peu sur BTC et ETH,wait and see…
-
Moi jai bien envie de tenter une vente cette nuit mais demain si je me leve et quil est plus haut jaurai grave les boules
-
@biggy je pense pas que ça monte d’un seul coup sans s’arrêter
si ça monte, ça redescendra et puis ça remontera
tente une vente sur 30% de ton capital, comme ça si tu peux racheter plus bas tu seras content, et si ça continue plus haut, tu seras moins déçu -
@yttanhaj je vais voir tout ca mervi du conseil
-
@biggy j ai toujours mon ordre à 7350€
-
@La-croix-blanche oui mais ca fait deja des lustres que ca consolide a 8500 non?
Y en a un peu marre non ? -
@jofull presque la nuit passee alors
Je vais mettre 7280e
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je pense pas que ça monte d’un seul coup sans s’arrêter
si ça monte, ça redescendra et puis ça remontera
tente une vente sur 30% de ton capital, comme ça si tu peux racheter plus bas tu seras content, et si ça continue plus haut, tu seras moins déçuJe suis d’accord avec ta réponse une montée d’un seul coup signifie une grosse volatilité .
La ça consolide les supports et le niveau de manière saineEt meme si il y a un +30 % il y aura des prises de bénef donc redescende du cours
-
@biggy a 50€ près oui
-
@kiki bah 4-5 jours… cest rien. il faut être patient.:disappointed_face: :money-mouth_face:
-
Moi perso , c’est ni le moment d’acheter ni de vendre , je jongle avec une certaine monnaie que j’ai déjà , et ça marche bien , je gagne pas grand chose mais je perds rien et ça m’amuse en attendant de voir plus clair
-
Ok @La-croix-blanche mais moi je dois attendre un ETH à 876€ avant de refaire du bénèfe!!!
Je sais tout ça: qu’il faut être patient, que comme ça le support sera solide etc…
Mais quelques fois je craque!!! -
@kiki je suis dans la mm situation que toi…mais jusqua mtn je nai pas craqué
-
Bon Eth est toujours autour de 700€. Après tant de variations, un peu de stabilité, c’est TELLEMENT BON !
Par contre, ça rajoute du suspens à la saga Dallas.
https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk
Akumetsu971 va-til bientôt nager dans une piscine de billet ? @vix18 va-t-il enfin faire son grand retour ? @cryptofolie va-t-elle devoir vendre sa maison, ses reins et ses enfants pour réussir son challenge ?
Vous le serez dans le prochain épisode !
-
@la-croix-blanche
Idem pour moi! Je ne craque pas… par contre si ça baisse pas mal, j’en profiterai pour refaire quelques achats -
Personnellement, j ai déjà racheter car nous étions sur des supports majeurs sur la plus part .
bisous -
@chouchou de plus chute des indices cela peut laisser a prévoir d une hausse de la capitalisation .
c est mon avis !!! -
En tous cas l’analyse de la période que nous venons de traverser permet d’en déduire que nous sommes clairement dans une période de consolidation.
En prenant l’échelle adéquate (semaine) nous voyons se former une « doji », c’est-à-dire une chandelle bien particulière qui signifie une égalité parfaite entre achats et ventes, ce qui est typique de l’approche d’un moment de changement ou « reversal ».
Bref, l’inversion de tendance semble être pour bientôt… et si l’on considère que le mois de janvier était à la baisse (ce que personne ne viendra infirmer)… je vous laisse faire vos propres conclusions.