[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je te répète que les baleines ne sont pas la elles ont quitter les lieux…
Et quand elles reviendront tu le saura… et elles ne seront pas la pour faire 1000$ de profit elles soutiendront le cours… et quand le prix explosera les gens qui n’on pas encore investit achetterons à 20000 30000… et quand le moment sera venu les baleines repartirons avec leurs profits baleinesques…Ça ressemble à un conte de fées :man_fairy:
Une seule certitude, le temps nous le dira.
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Si mon pronostic s’avère juste (rien n’est moins sûr, hein) nous sommes dans un triangle de compression et dans ce cas la prochaine chute devrait buter sur les 8500$ vers 19h30.
Soit ça perce le triangle, soit ça rebondit mollement à 9000$ pour retomber plus franchement.
-
@nicolas2603 plus qua hold alors t assez bien placer qusnd meme
-
@vix18
-
@biggy oui il y a pire carrément, mais ça m’énerve de ne pas pouvoir jouer avec vous, sauf à vendre un peu de NEO ou de ETH, mais je n’ai plus d’USDT à placer en BTC !
-
@nicolas2603 reste a patienter et au final peut etre que mes ordres passeront pas et toi tu seras bien
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 reste a patienter et au final peut etre que mes ordres passeront pas et toi tu seras bien
Tu les as passés avec quel échange? Et tu retires tes gains en USDT à chaque fois?
-
On taquine les 8500 comme annoncés!
-
Peut etre mon ordre a 6680 va passer au moins un
-
@biggy non j’espère qu’ils vont passer, la patience paye souvent
-
@nicolas2603 que cryptonysos dieu des crypto tentende
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 que cryptonysos dieu des crypto tentende
Ou vix … cest pareil
-
@biggy lol
-
J’en conclus que les 8500$ ne sont pas un support mais c’est bien une tangente ascendante sur laquelle rebondit le cours ces dernières heures.
Dites-moi ce que vous en pensez.
-
@ubik2097 je dirais que cest un supoort oui, cest rare quand le cours bute au centime pres
-
@biggy En tous cas ça s’excite (un peu) à chaque fois.
-
@ubik2097 pcq la percer comme il faut serait une chute assuree, un palier opsychologique je pense.
Apres cest mes opinion si faut chui dans le faux total
-
@biggy tu vas finir par l’avoir ! good
-
Chui devant
-
@jofull mais cest pas enxore fait y a du chemin