[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy oui moi je n’ai plus de cartouche à mettre alors je vous lis sans rien pouvoir faire ! Frustrant
Tes ordres sont passés toi ? -
@nicolas2603 pas les deux principaux, jen avait mis 2 aux alentours de 7350 et un a 6800 mais “petites” sommes.
Jattends pour le moment on va voir
A combien tu tes placé?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il tient pas mal en fait ce 8500
Attend je vais arranger ça
Voila
-
@vix18 cest mieux merci
-
tout le monde s’en fou… normal.
Jvous conseil de regarder “Haejin crypto analyse”
-
Si mon pronostic s’avère juste (rien n’est moins sûr, hein) nous sommes dans un triangle de compression et dans ce cas la prochaine chute devrait buter sur les 8500$ vers 19h30.
Soit ça perce le triangle, soit ça rebondit mollement à 9000$ pour retomber plus franchement.
-
@biggy bien trop haut ! J’ai stressé hier et j’ai fait n’importe quoi, le boss va m’engueuler !
-
@la-croix-blanche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
tout le monde s’en fou… normal.
Jvous conseil de regarder “Haejin crypto analyse”
Je te répète que les baleines ne sont pas la elles ont quitter les lieux…
Et quand elles reviendront tu le saura… et elles ne seront pas la pour faire 1000$ de profit elles soutiendront le cours… et quand le prix explosera les gens qui n’on pas encore investit achetterons à 20000 30000… et quand le moment sera venu les baleines repartirons avec leurs profits baleinesques… -
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je te répète que les baleines ne sont pas la elles ont quitter les lieux…
Et quand elles reviendront tu le saura… et elles ne seront pas la pour faire 1000$ de profit elles soutiendront le cours… et quand le prix explosera les gens qui n’on pas encore investit achetterons à 20000 30000… et quand le moment sera venu les baleines repartirons avec leurs profits baleinesques…Ça ressemble à un conte de fées :man_fairy:
Une seule certitude, le temps nous le dira.
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Si mon pronostic s’avère juste (rien n’est moins sûr, hein) nous sommes dans un triangle de compression et dans ce cas la prochaine chute devrait buter sur les 8500$ vers 19h30.
Soit ça perce le triangle, soit ça rebondit mollement à 9000$ pour retomber plus franchement.
-
@nicolas2603 plus qua hold alors t assez bien placer qusnd meme
-
@vix18
-
@biggy oui il y a pire carrément, mais ça m’énerve de ne pas pouvoir jouer avec vous, sauf à vendre un peu de NEO ou de ETH, mais je n’ai plus d’USDT à placer en BTC !
-
@nicolas2603 reste a patienter et au final peut etre que mes ordres passeront pas et toi tu seras bien
-
@nicolas2603 reste a patienter et au final peut etre que mes ordres passeront pas et toi tu seras bien
Tu les as passés avec quel échange? Et tu retires tes gains en USDT à chaque fois?
-
On taquine les 8500 comme annoncés!
-
Peut etre mon ordre a 6680 va passer au moins un
-
@biggy non j’espère qu’ils vont passer, la patience paye souvent
-
@nicolas2603 que cryptonysos dieu des crypto tentende
-
@nicolas2603 que cryptonysos dieu des crypto tentende
Ou vix … cest pareil