[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Je signe ou pour que ça arrive la semaine prochaine ? :smiling_face_with_halo: :face_savouring_delicious_food:
-
@fix ce soir non ? XD
-
@biggy adjugé pour un bull market!
-
Il tient pas mal en fait ce 8500
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Attend je vais arranger ça
-
Tout le monde a son parachute? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
ça chute un peu mais sauf le litecoin. C’est bizarre non ?
-
@biggy Ça boursicote pour le moment… Je ne mettrais pas ma main à couper mais j’ai l’impression que nous sommes rentrés dans un petit triangle de compression… et ça va rebondir encore une fois à 8500$ pour tester la limite une seconde fois.
-
@vix18
-
@damien-lecoeuche
Peut etre suite à l’annonce du litepay, mais il suit quand meme la courbe du BT -
Je profite d’une légère accalmie pour me présenter.
Je me suis mis au minage il y a 2 mois et suis votre forum depuis plus ou moins le même temps.
Je n’attend pas de ce forum de recevoir des conseils d’investissements mais par contre j’adore essayer de comprendre le pourquoi.
Donc, je suis avec attention vos posts.
Ça me fait trop rire quand je vois que tout le monde est sur les nerfs, qu’il est 23h et que l’on se demande si l’on doit aller dormir ou pas !
Je me met exactement dans les mêmes conditions. Ça m’amuse beaucoup.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire pour le prochain changement! -
Bientot les 9100 de la remontee
-
@nicolas2603 ten est ou alors ? Ta dit que tavais acheter non ?
-
mais si les “smart monney” les “baleines” savent comment gagner gros, alors il vas y avoir de grosse chute après chaque grosse remontée.
Donc comment es ce que le BTC arrivera un jour a 50k ou plus ?
si a chaque fois que ça monte suffisamment pour qu’ils puissent faire des profits ils revendent ? -
@biggy oui moi je n’ai plus de cartouche à mettre alors je vous lis sans rien pouvoir faire ! Frustrant
Tes ordres sont passés toi ? -
@nicolas2603 pas les deux principaux, jen avait mis 2 aux alentours de 7350 et un a 6800 mais “petites” sommes.
Jattends pour le moment on va voir
A combien tu tes placé?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Attend je vais arranger ça
Voila
-
@vix18 cest mieux merci
-
tout le monde s’en fou… normal.
Jvous conseil de regarder “Haejin crypto analyse”
-
Si mon pronostic s’avère juste (rien n’est moins sûr, hein) nous sommes dans un triangle de compression et dans ce cas la prochaine chute devrait buter sur les 8500$ vers 19h30.
Soit ça perce le triangle, soit ça rebondit mollement à 9000$ pour retomber plus franchement.