[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
7011 sur kraken
7000 aurait ete pas mal pour ton ordre non ?
surement pas trop tard … ca rebaisse un poil
Je dis …ça …je dis rien … -
@yzfr1 je patiente jai mes ordres qui attendent juste en dessous
On va bien voir
-
Jen ai deja un peu prit plus haut et a 6800 mais minime, mais gros ordre sont 6.2k et 6.6k
-
@alcarl18 en gros 40 k pour mai juin et 100k fin d’année. … mais est ce un illuminé ? Car aucune analyse technique !
-
@alcarl18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@alcarl18 en gros 40 k pour mai juin et 100k fin d’année. … mais est ce un illuminé ? Car aucune analyse technique !
@vix18 a un peu les mêmes visions quand il voit 50 000
Non ? -
@yzfr1 1…2…3 Vix&Clif hip hip hip
-
Ca bataille
-
@biggy Un peu mais les volumes sont franchement bas… aucune sortie vers le haut ni plongée dans les limbes dignes de ce nom ne se feront sans les gros portefeuilles.
-
@yzfr1 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@alcarl18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a un peu les mêmes visions quand il voit 50 000
Non ?J’ai dis 50000 et 80000
-
@vix18 Je signe ou pour que ça arrive la semaine prochaine ? :smiling_face_with_halo: :face_savouring_delicious_food:
-
@fix ce soir non ? XD
-
@biggy adjugé pour un bull market!
-
Il tient pas mal en fait ce 8500
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il tient pas mal en fait ce 8500
Attend je vais arranger ça
-
Tout le monde a son parachute? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
ça chute un peu mais sauf le litecoin. C’est bizarre non ?
-
@biggy Ça boursicote pour le moment… Je ne mettrais pas ma main à couper mais j’ai l’impression que nous sommes rentrés dans un petit triangle de compression… et ça va rebondir encore une fois à 8500$ pour tester la limite une seconde fois.
-
@vix18
-
@damien-lecoeuche
Peut etre suite à l’annonce du litepay, mais il suit quand meme la courbe du BT -
Je profite d’une légère accalmie pour me présenter.
Je me suis mis au minage il y a 2 mois et suis votre forum depuis plus ou moins le même temps.
Je n’attend pas de ce forum de recevoir des conseils d’investissements mais par contre j’adore essayer de comprendre le pourquoi.
Donc, je suis avec attention vos posts.
Ça me fait trop rire quand je vois que tout le monde est sur les nerfs, qu’il est 23h et que l’on se demande si l’on doit aller dormir ou pas !
Je me met exactement dans les mêmes conditions. Ça m’amuse beaucoup.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire pour le prochain changement!