[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si tu investis ces sommes là soit tu es un ‘holder’ et tu attends que ça passe, soit tu en profites pour faire quelques trades et augmenter tes quantités de Cryptos. Toutes les cryptos n’ayant pas baissé de la même façon, c’est le moment de faire des échanges notamment vers le BTC et quand ça remontera tu auras augmenté ton capital en FIAT et en quantité de BTC
-
C’est pas reparti là ?
-
je pense que ça va se stabiliser au alentour de 9200 USD jusqua demain soir et ensuite continuer a dessendre.
denouveau, je paye mon impatience…
-
Oser j’ai pris 2 BTC y’a 30 minutes. J’arrête ici de check j’ai le vertige et des sueur…
-
Surtout que ça redescend depuis… mais ça va remonter à 9250$.
-
Pour mieux redescendre peut-être ! Là ce n’est pas évident de dire.
-
@nicolas2603
Oh ça redescendra… les volumes se sont calmés et personne n’a l’air de vouloir porter le cours plus haut. Les baleines vont se délester une dernière fois et il paraît que certains font ça chaque année, à l’est. On verra bien. -
Le problème c’est quand dormir !
-
@juz13 et oui quand…
-
@juz13 dors tranquille!
ça va encore se battre jusqu’à 7900$, tout le monde à ce chiffre en tête, quand il sera atteint, beaucoup vont réfléchir autrementedit: en tout cas , j’attend pour réinvestir, et pas forcément sur BTC
-
@yttanhaj Oui à un moment il faut du repos, ces derniers jours ont été un peu rude…
En tout cas c’est la première fois que je vois un pump en direct sur du bitcoin, ça fait bizarre… mais ça fait 60$ en plus… -
Mais 7900$ au rythme de tout à l’heure c’est peut être en pleine nuit
-
@juz13 alors place un ordre à 7900$ pour la nuit et va dormir
-
@yttanhaj Il faut que je regarde comment faire, Limit ou Stop Limit je sais plus trop
-
Mdr le wall de 200 BTC à 8900
-
@usual a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oser j’ai pris 2 BTC y’a 30 minutes. J’arrête ici de check j’ai le vertige et des sueur…
T’es con, ou tu fais expres?
-
@vix18 bonjour à tous, je viens de me lever, la baisse continue, encore une journée ou il faut se retenir de faire des achats ou pas ??? je trépigne!
-
On ne bouge pas tant qu’une remontée significative n’a pas lieu… et si elle à lieu on rachète la rechute…
En dessous de cette ligne rouge, pas de remontée significative…
N’essayés pas de jouer contre les baleines elles vont vous noyer et vous éttouffer ensuite… nager dans leur sens ou assumer les conséquences…
Les baleines disent on veut du BTC pas chère, alors elles auront du BTC pas chère… on ne sais pas à l’avance quel est leur prix… ça peut vraiment aller chercher très bas (comme préciser la haut ~4000$)
Alors on garde nos positions court terme à 8000 et 7727$ à moins d’un caprice baleinier… et si le cours tend à aller chercher plus bas LA ON SERT LES FESSES… et une fois le bon prix atteint on le saura… mais c’est pas parceque le prix prend 1000$ en 10min que le plancher à été toucher.
J’éspère avoir été clair
Derniere chose… NE JAMAIS ALLER CONTRE TENDANCE! Vous ne gagnerez pas dans 80% des cas sauf sur un coup de chance. Et la la tendance elle baisse… alors on patiente sagement comme du plancton.
Dernière chose 2… si vous acheter du BTC maintenant le point positif c’est que le ratio est de votre coté 20000/4000 au pire vous perdez 4700$ Pendant X temps
« Si on envisage le pire on est jamais déçus »
#courrage
-
@vix18 et pour nos BTC qui sont au chaud??? vendre pas vendre? y a de la marge achat à 700 et 1600 euros…
-
@jofull t’es con touche pas à ça malheureux