[Old] Blabla trading - discussion générale
-
enfaite, c’est que les gens appel aussi “smart monney” smart, parceque ils savent quand acheter en vendre au bon moment…
ce sont juste des gros poisson qui on bien compris le marché
-
qui connait Cliff High ??? et ceux qui connaisse vous penser quoi de lui ???
un Iluminé ? un visionnaire ? -
6999€ ma tension doit avoisinner les 22
-
je me met en “invisible” aussi. :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
7011 sur kraken
-
La récente remontée vient tâter les 8750$ puis ça va probablement s’essouffler… Les volumes sont vraiment bas dans ces intermèdes.
-
@la-croix-blanche effectivement il avait bien prédit les 8 / 9k. $
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
7011 sur kraken
7000 aurait ete pas mal pour ton ordre non ?
surement pas trop tard … ca rebaisse un poil
Je dis …ça …je dis rien … -
@yzfr1 je patiente jai mes ordres qui attendent juste en dessous
On va bien voir
-
Jen ai deja un peu prit plus haut et a 6800 mais minime, mais gros ordre sont 6.2k et 6.6k
-
@alcarl18 en gros 40 k pour mai juin et 100k fin d’année. … mais est ce un illuminé ? Car aucune analyse technique !
-
@alcarl18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@alcarl18 en gros 40 k pour mai juin et 100k fin d’année. … mais est ce un illuminé ? Car aucune analyse technique !
@vix18 a un peu les mêmes visions quand il voit 50 000
Non ? -
@yzfr1 1…2…3 Vix&Clif hip hip hip
-
Ca bataille
-
@biggy Un peu mais les volumes sont franchement bas… aucune sortie vers le haut ni plongée dans les limbes dignes de ce nom ne se feront sans les gros portefeuilles.
-
@yzfr1 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@alcarl18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a un peu les mêmes visions quand il voit 50 000
Non ?J’ai dis 50000 et 80000
-
@vix18 Je signe ou pour que ça arrive la semaine prochaine ? :smiling_face_with_halo: :face_savouring_delicious_food:
-
@fix ce soir non ? XD
-
@biggy adjugé pour un bull market!
-
Il tient pas mal en fait ce 8500