[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Les volumes reviennent vendre ce qu’ils ont acheté vendredi…
Rebond peu être je pense pas je reste sur mon scénario ci dessus jusqu’a ce qu’il soit invalidé en cassant 9100$ ou 7500$
Il y a un petit support, quelques personnes ont placé des ordres à 8500$ mais j’ai l’impression que leurs défenses vont être rapidement percées et les choses un peu plus sérieuses vont pouvoir commencer.
Mais je peux me tromper
-
Oui ça résiste bien à 8500$
-
@blackpearl on est pqsser dessous un instant quand meme donc ca laisse presager un supoort pas si solide majs je me trompe peut etre
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl on est pqsser dessous un instant quand meme donc ca laisse presager un supoort pas si solide majs je me trompe peut etre
Un but c’est quand la balle à traversé la ligne de but… la repoussé loin du cadre n’empêche pas le goal d’avoir eu lieu…
-
Pas besoin de goal line technology, c’est fait. Prochaine étape? Les 8000$.
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Pas besoin de goal line technology, c’est fait. Prochaine étape? Les 8000$.
On va retesté les 8500 un moment(les acheteurs sont mauvais perdants)
-
@vix18 Oui, ça bataille. Ah… la psychologie :upside-down_face:
-
comment expliquer que les “baleines” agissent en même temps ??
-
L’écholocation…:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@la-croix-blanche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
comment expliquer que les “baleines” agissent en même temps ??
Les baleines sont pas la… elles attendent que la mer soit moins agitée…
-
@la-croix-blanche
Je laisse les plus expérimentés répondre, mon petit doigt me dit qu’elles savent analyser un marché et que dans le fond ce n’est pas très sorcier, notamment lorsque l’on a les moyens de renverser toutes les barques qui sont venues reluquer leur queue. -
@la-croix-blanche ils regardent la même courbe et anticipent ( c’est des pros)
-
enfaite, c’est que les gens appel aussi “smart monney” smart, parceque ils savent quand acheter en vendre au bon moment…
ce sont juste des gros poisson qui on bien compris le marché
-
qui connait Cliff High ??? et ceux qui connaisse vous penser quoi de lui ???
un Iluminé ? un visionnaire ? -
6999€ ma tension doit avoisinner les 22
-
je me met en “invisible” aussi. :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
7011 sur kraken
-
La récente remontée vient tâter les 8750$ puis ça va probablement s’essouffler… Les volumes sont vraiment bas dans ces intermèdes.
-
@la-croix-blanche effectivement il avait bien prédit les 8 / 9k. $