[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je me dit deja 7400 c es un sacree objectif possible que la mefiance me pousse a encaisser mes gain une fois atteind apres je reprendrais des petite position serrer en fonction de comment sa evolue mais bon on y es pas encore :winking_face: :winking_face:
NON tu jouera pas au yoyo… tu perdras tout ce que tu auras gagné et plus…
Il n’y a pas de sacré objectif… il y à des objectifs et il faut en choisir 1-2-3 et s’y tenir.
Promets moi que tu ne fera pas de yoyo! (Je plaisante, je sais que tu ne pourras pas tenir ta promesse le moment venu et que tu mettras les pieds dans le platc’est Comme ça )
retour dans le passé @gollum :winking_face:
-
@gollum NON tU REPREND RIEN DU TOUT
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: en effet le gros piege sa pue la c es sa que tu veux dire c es quand on s attend a venir chercher l oblique qu on la verra pas
-
@gollum NON tU REPREND RIEN DU TOUT
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: en effet le gros piege sa pue la c es sa que tu veux dire c es quand on s attend a venir chercher l oblique qu on la verra pas
met un ordre a 6500 6400 6300 6200 peu importe pour le moment on sait pas ou sa va aller probablement plus haut… mais quand sa va retomber sa va pas faire sans blanc alors soit patient maintenant
-
@vix18 je me dit deja 7400 c es un sacree objectif possible que la mefiance me pousse a encaisser mes gain une fois atteind apres je reprendrais des petite position serrer en fonction de comment sa evolue mais bon on y es pas encore :winking_face: :winking_face:
NON tu jouera pas au yoyo… tu perdras tout ce que tu auras gagné et plus…
Il n’y a pas de sacré objectif… il y à des objectifs et il faut en choisir 1-2-3 et s’y tenir.
Promets moi que tu ne fera pas de yoyo! (Je plaisante, je sais que tu ne pourras pas tenir ta promesse le moment venu et que tu mettras les pieds dans le platc’est Comme ça )
retour dans le passé @gollum :winking_face:
hahaa trop fort j en reste a ma derniere decision alors j ai tout vendu au plus haut c es pas pour me faire enfler sur un retournement maintenant on attend j avais dit mon objectif le plus pousser 7400 j en reste la :winking_face:
-
20 milliards en 30mn…
https://www.ccn.com/crypto-market-adds-20-billion-in-30-minutes-as-bitcoin-spikes-above-7400/
Le marché de la crypto…
-
@akumetsu971 ba ui normal tout le monde avait quelque million dans les starting block a envoyer pour le passage des 6800 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Moi j’attends de voir le 25 Juillet avec l’arrivé certaines de capitaux.
https://dx.exchange/ (NASDAQ) -
passage
Comment il s’est fait violer ce passage. Je m’attendais à un truc anémique comme on a eu ces dernières semaines. Pas à briser les 6800$, les 7000$ et aller jusqu’au 7500$ en 10mn.
Pire c’est que je suis allé manger, on était à 6700$, je reviens 7500$. Je pensais que mon écran avait buggé…
-
@gollum Même configuration qu’au mois d’Avril.
-
Il y avait 2 à 3 fois plus de volume en Avril.
Là si on compare aux dernières semaines, on est très surpris. Ça a quintuplé mais comparé à la folie des derniers mois c’est bof bof…
-
@akumetsu971 pfff la meme j etais plutot bullish c es dernier jour mes je m attendais vraiment pas a une tel meche je voyais le truc se faire plus tranquille casser les 6800 bloquer un peut au 7100 retaper les 6800 et repartir c es pour sa je me suis fait avoir sur une position avec les paire btc quand il a decoller c etait mort j ai pris un -5% direct je suis vite sorti,en plus on a eu une grosse dominance sur btc curieux de voir comment sa va se passer maintenant
-
@le_choux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
https://dx.exchange/ (NASDAQ)sa me fait un peut peur cet arriver d investisseur je m attend a ce que sa replonge severe dans pas longtemp
-
-
https://dx.exchange/ (NASDAQ)sa me fait un peut peur cet arriver d investisseur je m attend a ce que sa replonge severe dans pas longtemp
Ah moins que ce soit le retour des baleines!
-
Je pense aussi! Aux environs des 4850~5070.
Beaucoup de stop ont été pétés avec la monté du jour. Je vois bien une grosse baisse jusqu’au début de la semaine prochaine. -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il y avait 2 à 3 fois plus de volume en Avril.
Là si on compare aux dernières semaines, on est très surpris. Ça a quintuplé mais comparé à la folie des derniers mois c’est bof bof…
c es bien pour ca que je ne pense pas qu il faut s attendre a allez sur la lune soit on va direct chercher les 7800 soit on stagne sa corrige gentillement pull back au 6800 on repart chercher les 7500 7800 et on tombe on va voir mais a partir de maintenant on es en danger moi je suis sortie sa m embète d etre en fiat mais tant pis…
-
Très franchement si après une telle bougie verte, on a une descente aux 5000$… Ca va dégouter beaucoup de monde… Il y aura bientôt plus que des baleines qui feront mumuse sur le btc…
-
@gollum @Akumetsu971
Désolé, je parle en € 4 850~5 070€, soir environ 5 652~5 908$ pour vous.Et c’est justement quand tout va mal qu’il faut intéresser pour investir au plus bas.
-
652
même là… Ça me dégouterait si j’achète à 7300$. Très franchement, ces manipulations du cours risquent de tuer le business sur le long terme.
-
@le_choux je me dit aussi que avec le temp on a former une grosse zone de resistance sur les 6800 quand on regarde en daily depuis fevrier sa a fait support-support-resistance-resistance ya du costaud a passer pour retourner vers le bas,on verra bien maintenant si sa corrige faut surveiller les 6800 et si sa monte les 7800 8000 :face_with_tears_of_joy: