[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi non plus, je pese pas assez lourd et entrer dans le game trop tard, je prends ce que je peux en btc mais eth y a moyen de se faire du bien aussi.
Vu la correlation entre btc et eth, u btc a 30k ca fait un eth a 3k, du coup si tarrive a en prendre plusieurs t pas mal
-
@vix18 Oui, je me met toujours au dessus des gros poissons
-
@vincent81 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Oui, je me met toujours au dessus des gros poissons
Je suis pas un gros poisson moi… je suis nemo
-
@vix18
-
Merde je viens de convertir, 6180euros ca fait pas la bonne fouchette
-
@vix18 ok chef !
-
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 ok chef !
Arrêtez! Le jour ou je vais dire une connerie vous allez me pester…
Je vous dis ce que je vois et je pense et je fais… mais je fais des erreurs(beaucoup)
-
Bonjour les amis,
Je me présente, Fendrick, gros looser des crypto. Rentré pendant la hype de décembre et aujourd’hui tellement rachitique du portfolio que je hold à n’en plus finir (j’ai pas craqué c’est déjà ça ).
Je me sent beaucoup moins bête depuis 128 pages que je vous lis.
Je viens de passer un ordre gentillet à 6200 euros pour commencer à me refaire avec précaution.
Au plaisir!
-
Ca remonte, ca yest chui en pression mais je bouge pas
-
@vix18 suivre un conseil cest prendre un risque, chacun devrait en etre conscient, en tout cas pour moi y a pas de probleme
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
T’as pas fini d’avoir la pression
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oh là, prends un lexomil :grinning_face_with_smiling_eyes:
Franchement ça va monter et remonter pas mal de fois dans les prochaines heures…
-
@vix18 il n’y a pas de soucis @vix18 on t’écoute parce qu’on a envie de le faire, et qu’on assume notre choix ! On perd, c’est le jeu, ne t’inquiète pas !
-
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 il n’y a pas de soucis @vix18 on t’écoute parce qu’on a envie de le faire, et qu’on assume notre choix ! On perd, c’est le jeu, ne t’inquiète pas !
Entierement d accord avec toi Nicolas -
@vix18 @ubik2097 cest juste que le premier train parti sans moi, ou plutot que jai regarde passer, ma tellement foutu les boules que je veux pas louper le deuxieme
-
@vix18 t en fais pas même si la baisse est moindre, ton conseil est judicieux .
-
Le LiteCoin il resiste bien le petit ! c’est balo c’est une des deux que j’avais repasser en $ pour aller les cherché plus bas mdr
-
@silages me suis fait avoir 2 fois avec cette monnaie…jte la laisse
-
@biggy Je sais, je suis dans le même cas que toi… :grinning_face:
Mes actifs:
3/4 bloqués (BTC/ETH/alts)
1/4 débloqué (EUR) mais trop tard…Alors je guette le moment où je pourrai rentrer dans la danse avec cette dernière part pour essayer de faire de bons échanges.
Tous aux aguets!
-
@ubik2097 jai deja mis mes ordres sinon, un bug ou un empechement et la jarrete tout
Mais jai deja mis un peu a 7350 a peu pres