[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull pas vraiment lol
-
Les volumes c de pire en pire y en a pas
-
Salut tout le monde
Ouais moi j’en ai marre
On annonce une baisse je me dis chouette
On annonce une hausse je me dis chouette
Et finalement rien de rien de rien
-
@kimuz c est stable vers les 7500€ y a un an c était dans les 900€ si je me souviens bien
BTC toujours le Roi -
Oui @jofull mais il y a un an je nétais pas là!
-
Je suis arrivé decembre 2017. BTC 9000 il a flambé à 20000 et moi jai trouvé ca tout a fait normal!
-
Je nai meme pas pris mes benefices! + 400€ en qlqs jours!
Je faisais des statistiques et me voyais deja milionnaire! -
Il n’y a rien d’anormal: pas de volume pas de krach ou de remontada. Une embuscade est proche.
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il n’y a rien d’anormal: pas de volume pas de krach ou de remontada. Une embuscade est proche.
Oh oui une embuscade.
Que quelque chose se passe bor… de mer… -
Je reste sur ma théorie qu’avant le 16 février nouvel an chinois il ne se passera pas grand-chose
-
@kimuz
Peut-être.
VolumesÀ part les deux pics récents avec les résultats que l’on connaît, rien à signaler.
-
@kimuz es confiance BTC est la révolution, le reste de la littérature, c est juste l entrée du chemin
Je suis confiant. -
Oui-Oui @jofull j’ai confiance mais je m’attendais à plus de mouvements que cela
-
Deux petits ordres sont passés, je laisse les deux gros encore un peu sinon je remonterais
-
Pour linstant tendance assez neutre
Bollinger tend a se resserer, et ichimoku cloud en 2h on a attaquer le nuage mais pas de twistTout ca avec les volumes bas, cest plutot moyen comme signaux
-
-
@vix18 jespere ca va mieux pour toi gro
-
@vix18
Je plussoie, cela rentre pour l’instant dans les prévisions de la soirée et nous retombons du haut du W. -
@ubik2097 faut mettre des ordres à 7000€ env?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@akumetsu971 et voila à quoi devrais ressemblé la suite théorique pour confirmé le retournement de tendance…
Oui merci, @biggy
On va probablement retester les plus bas… et les volumes reviendont en conséquences. Toutes cartouches lancée à partir de maintenant devraient être très rentables pour l’avenir.
J’ai laché ma position à 8000 à 9430 hier, et j’ai toujours ma position à 7742 en attente… j’attend la suite pour pour voir… Je veux descendre dans le gouffre avec le lapin blancà tous (sauf 1)