[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium tu crois que c’est pour ça que je n’y arrive pas ? Lol !
Je te rassure, quand j’ai besoin de me concentrer je monte dans le bureau aussi !
Mais là je suis juste en surveillance pour les heures à venir… -
@nicolas2603
Prudent. Tu as raison ! Mais si tes ordres ne sont pas placés, il faudra être vif ! -
@tryfolium Placé à 7000 depuis ce matin !..
Mais je surveille si jamais la tendance laisse à penser que ça peut descendre plus bas : l’espoir fait vivre ! -
Jle vois que monter perso xD ca me fou toujours plus les boules lol
-
@nicolas2603
Tu as vu ce qu’il vient de se passer à l’écran ? Une fusée !!! On a rattrapé 1 heure en 2 minutes !!!
On ne peut rien prévoir même avec les meilleurs indicateurs !! -
@Ava77 - “Car l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage”
-
ouais mais à force je ne sais plus quoi faire!
Je sais que c’est trop bas mais bon -
@nicolas2603
Le problème c’est que la montée est beaucoup plus spectaculaire que la descente que l’on a connue et on pensait que ça tomberait plus bas. Du coup on se méfie… -
@nicolas2603
Il est 15h20 à New-York et 05h20 à Séoul… Y’a plus qu’à les laisser faire. -
c’est vrai que le W là il est clair et net
-
@nicolas2603
C’est moi ou je vois un M ? -
@tryfolium en plage de temps 2h c’est un W quand même
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603
Il est 15h20 à New-York et 05h20 à Séoul… Y’a plus qu’à les laisser faire.C"est à dire?
-
@nicolas2603 Il est beau
-
Bon je vais prendre maintenant je crois. Je suis toujours sous mon seuil de vente (10400) et je n’ai pas envie d’avoir raté le train. OK ?
-
@blackpearl
Il y en a qui quittent le bureau dans 2 heures et il y en a qui vont au bureau dans 2 heures. Le Japon est très friand du BTC. Quand ils vont le voir à ce prix ???!!! Mais les américains le savent aussi. Alors avant de quitter le bureau ne vont-ils pas se dire que c’est la dernière fois qu’ils verront ce prix et réagir en conséquence ?
Ce ne sont que des spéculations bien sûr. Je ne suis pas sûr du tout que ça se passe comme ça même si j’ai repéré quelques redondances horaires sur les courbes. -
@tryfolium
Ah d’accord! Merci -
@ubik2097
J’avais bien dit que 7900 $ ça faisait partie de l’Histoire. Je n’y crois plus. Je pense que l’on va rejoindre très tranquillement et régulièrement les 14000 pour le 12 février. Encore des spéculations bien sûr. -
Mais du coup, ce que je ne comprends pas, c’est que quand ça achète en masse le prix baisse ou c’est l’inverse ?
-
@tryfolium
Il est certain que le prix était très bas, quelle bêtise de ne pas avoir de fiat sous la main à ce moment-là mais c’est comme ça. Mais la forme du rebond est un beau W qui pourrait bien indiquer un renversement de direction.Après j’ai analysé le cours des derniers mois et cette structure en W a plus ou moins toujours correspondu à une nette hausse par la suite.