[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1
J’ai bien essayé de calmer le jeu et pensais qu’il avait compris mais il y a des gens comme ça qui ont un ego boursouflé et qu’on ne peut pas raisonner. J’ai vu beaucoup de forums pathétiques où on pouvait mettre une baffe à chacun des intervenants qui rivalisaient de bêtise… C’est pas pour autant que je suis intervenu… Si ça ne me plaît pas ou si ça ne m’intéresse pas, je m’en vais. C’est tout.
Et c’est justement pour tout à fait le contraire que je suis resté ici : une communauté riche, cultivée, respectueuse et solidaire avec plein d’humour, ce qui ne gâche rien. Ça me va bien.
On est mieux là que devant la télé. -
@ava77
Bien dit Goofi !! -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
On est mieux là que devant la télé.
Heu, moi je suis devant la télé avec ma tablette, on peut faire les deux lol
-
@nicolas2603
C’est vrai. Je ne l’avais pas vu comme ça. Moi mon bureau est isolé : c’est mieux pour rester concentré pour trader. :face_with_head-bandage: -
@tryfolium tu crois que c’est pour ça que je n’y arrive pas ? Lol !
Je te rassure, quand j’ai besoin de me concentrer je monte dans le bureau aussi !
Mais là je suis juste en surveillance pour les heures à venir… -
@nicolas2603
Prudent. Tu as raison ! Mais si tes ordres ne sont pas placés, il faudra être vif ! -
@tryfolium Placé à 7000 depuis ce matin !..
Mais je surveille si jamais la tendance laisse à penser que ça peut descendre plus bas : l’espoir fait vivre ! -
Jle vois que monter perso xD ca me fou toujours plus les boules lol
-
@nicolas2603
Tu as vu ce qu’il vient de se passer à l’écran ? Une fusée !!! On a rattrapé 1 heure en 2 minutes !!!
On ne peut rien prévoir même avec les meilleurs indicateurs !! -
@Ava77 - “Car l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage”
-
ouais mais à force je ne sais plus quoi faire!
Je sais que c’est trop bas mais bon -
@nicolas2603
Le problème c’est que la montée est beaucoup plus spectaculaire que la descente que l’on a connue et on pensait que ça tomberait plus bas. Du coup on se méfie… -
@nicolas2603
Il est 15h20 à New-York et 05h20 à Séoul… Y’a plus qu’à les laisser faire. -
c’est vrai que le W là il est clair et net
-
@nicolas2603
C’est moi ou je vois un M ? -
@tryfolium en plage de temps 2h c’est un W quand même
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603
Il est 15h20 à New-York et 05h20 à Séoul… Y’a plus qu’à les laisser faire.C"est à dire?
-
@nicolas2603 Il est beau
-
Bon je vais prendre maintenant je crois. Je suis toujours sous mon seuil de vente (10400) et je n’ai pas envie d’avoir raté le train. OK ?
-
@blackpearl
Il y en a qui quittent le bureau dans 2 heures et il y en a qui vont au bureau dans 2 heures. Le Japon est très friand du BTC. Quand ils vont le voir à ce prix ???!!! Mais les américains le savent aussi. Alors avant de quitter le bureau ne vont-ils pas se dire que c’est la dernière fois qu’ils verront ce prix et réagir en conséquence ?
Ce ne sont que des spéculations bien sûr. Je ne suis pas sûr du tout que ça se passe comme ça même si j’ai repéré quelques redondances horaires sur les courbes.