[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy on est pas à l’abris d’une averse mais il n’y aura pas assez d’eau pour tes jolies nageoires
-
Faut dire que ma situation professionnelle aide pas a decrocher…actuellement sans emploi jai qu’une envie cest voir le btc reprendre des couleurs
-
@vix18 Quand la rue ou tu habites ressemble à ça (photo prise hier par un journal local), il me tarde la fin des averses et le retour du soleil pour avoir les pieds au sec et des positions au vert ^^
@biggy Du coup si tu veux apprendre à nager avec tes nageoires … -
@yoyohand Arrête de regarder par la fenêtre, tu vois ce que l’on veux bien te montrer… si ta rue devais ressembler à ça avec BTC l’eau rentrerais déja par les fenêtres…
Carpediem
-
Je ne sais pas ce que ça vaut :
Ca dit en gros qu’étant donné la loi coréenne actuelle, il est illégal d’interdire les cryptomonnaies en Corée du Sud.
-
Le BTC va continuer sa chute, jusqu’au 26 janvier.
-
@la-croix-blanche Sa sent le jour de paye :)))
-
@la-croix-blanche
Peut-être. -
ou plutot la fin du prochain contrat futures
-
@la-croix-blanche
Pour chaque scénario, il faut toujours envisager son contraire.
Ou pas. -
-
@la-croix-blanche et les autres, dautres contrats sont prevu?
Parce que si a chaque fois ca doit chuter a cause dun contrat…on a pas fini
-
La faute de ceux qui ont accepter que l’on puisse y mettre des contrats et laisser entrer la finance…
-
Bonsoir à tous, qui à une idée sur le fuel, et ça du potentiel.
Merci -
@martin1101 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
La faute de ceux qui ont accepter que l’on puisse y mettre des contrats et laisser entrer la finance…
Mais c’est inévitable dans un marché non régulé. Déjà quand çà l’est, c’est la jungle et il vaut mieux être en haut de la chaine alimentaire alors quand on est dans les abysses de la crypto faut bien se dire qu’on est des planctons face aux baleines et que seuls les plus malins survivront. J’adore le conseil qu’on lit souvent ici: Ne joue que l’argent que tu es prêt à perdre…
-
Si le marché est réguler ça ne va pas l’anesthésier ? En plus des taxations.
-
@martin1101 Tout dépends de ce que l’on veut. Investir dans un projet ou gagner de l’argent facilement (mode faux cul et donneur de leçon activé…)
-
@vix18 pour les achats…ceux qui peuvent faut pas se priver ( moi c est fait à un p plus cher mais j y crois)
-
@jofull la paye est a partir du 25 pour moi ca sera peut etre trop tard…
Ou alors je pourrais acheter 3 btc dun coup xD
-
Cest critique la ^^