[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 oui, ça serait intéressant de voir si tu t’en sors mieux qu’en ciblant plus
y’en a vraiment pas que tu souhaites virer pour miser double sur certaines autres? -
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
je suis content, je n’ai ni ADA, ni TRON, ni NEM, j’en ai eu, j’ai su ce que c’était mais j’ai oublié, c’est que ça doit pas être important.
Aujourd’hui je n’ai que ETH, NEO, EOS, LEND, et un de XRB, DGD, STRAT et KCS/BNB et rien d’autre, ah si sûrement du gas en formation. Y’aurait peut-être 2 ou 3 autres trucs qui m’intéressent mais pas de budget aujourd’huiT’as très bien compris ce que je voulais dire par ADA NEM… n’importe la quelle des crypto que tu as cité pourrais dissparaitre sans faire de grosse vague
même ETH… elle a tous juste 3 ans et ses faiblesses commencent à voir le jour avec sa popularité croissante…et quand il sera 5000$ et que chaque transaction coutera 10-20$ on passera à la suivante?Ou est la confiance la dedans?
-
Non pas pour l’instant, peut etre a mi chemin vers juin juillet ca pourrait etre intéressant d’arbitrer.
Mais l’idée premiere est de ne pas y toucher.
Je precise que j’ai fait ce portefeuille sans aucune analyse technique mais un peu au hasard
ici le lien :down-left_arrow:
https://www.cryptocompare.com/portfolio-public/?id=312905j’ai acheter les valeurs hier vers 16h00, il est intéressant de voir que les pertes sont limitées par rapport à la grosse chute du btc… probablement du fait de l’etendu des valeurs.
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yttanhaj aussi haut en 6 mois?
Pour la fin de l’année c’est très probable… je dirais plutôt 3000$-5000$
Mais pour BTC je suis pas du même avis… loin de la
Et en toute transparence @vix18
Tu vois l’ETH cette année entre 3 et 5000$
Je suppose que tu vois le BTC aux alentours de 25 000 $ ou plus même
Et le NEO qui est à 145 $ actuellement …tu le vois dans quelle fourchette cette année ? -
@alcarl18 C’est une bonne idée et merci du partage
-
@yzfr1 600-800
-
@yttanhaj je vais te dire comment calculer la valeur d’ETH c’est très simple
C’est 1/10 de BTC si BTC vaut 50000 alors ETH vaut 5000
Sauf que pour l’heure, grosso modo
1 ETH = 0,1 BTC
Et je pense que d’ici la fin d’année : 1ETH = 0,15 BTC et j’aimerais 0.2 BTC
Et en écrivant cela je vois le BTC aux alentours de 25 000 / 30 000$
J’ai du mal à l’imaginer à 50 000 -
@yzfr1 600-800
Ma foi, ce ne serait pas un drame… en tous cas c’est une monnaie avec une base existentielle solide. Cela dépendra en partie de son adoption dans le temps.
-
On est dans le rebond technique là ?
-
Moi je n’entend plus parler du Litecoin, plus d’infos depuis que Lee a dit qu’il se debarassaient de ses Ltc. Vous le voyez comment dans l’année 2018. Sachant qu’il devrait suivre la progression du Btc ?
Et excellente idée pour le partage du portefeuille -
On approche des 10500
-
@yttanhaj
Justement !! Sais-tu que de sérieux analystes ont découvert une étroite corrélation entre les cours du Bitcoin et ceux de l’or ?.. Quand l’un augmente, l’autre baisse et vis-versa. Ça laisse à réfléchir.L’article ici :
https://news.bitcoin.com/analysts-and-bullion-dealers-notice-a-relationship-between-gold-and-bitcoin/ -
@biggy oui et à 10500 on touche la ligne de tendance que l’on a franchi à la baisse hier APM.
Va-t-on la re-franchir à la hausse et revenir dans le triangle de compression ??? Ou va-t-on rebondir dessus et repartir pour une nouvelle chute `???Réponse dans pas long
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
C’est quand même pas la folie pour que ça monte !
On y croit et puis ça chuteC’est tout le principe de la trappe et de l’hameçon… pourquoi te vendre mon produit moins cher si t’es pret a payer plein pot
Les vendeurs attendent que les acheteurs soient tout exités par la remontée et BOOM
mais ca veux dire que les vendeur, vont revendre avec un “petit” benefice ??
-
@tercan Je pencherai plutôt pour une rechute, mais bon, on verra bien !
-
@yttanhaj 3 et 5000 EUR dans les 6 prochains mois…MDR faut redescendre, garder les pieds sur terre.
perso ça me ferai très plaisir aussi…
-
@la-croix-blanche j’ai corrigé, $ pas €
-
Ca a du mal a percer
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Le BTC est une valeur refuge, même si elle est fortement attaquée. Et en ce qui concerne sa fiabilité personne n’a encore réussi à la remettre en cause ce qui n’est pas rien en quelques années d’existence (qui comme au Scrabble compte double ou triple avec le big data en tâche de fond).
Connaissez-vous la moindre application des “big data” à la cryptographie ? Je pense que l’un et l’autre n’ont pas grand chose à voir.
-
@la-croix-blanche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
C’est quand même pas la folie pour que ça monte !
On y croit et puis ça chuteC’est tout le principe de la trappe et de l’hameçon… pourquoi te vendre mon produit moins cher si t’es pret a payer plein pot
Les vendeurs attendent que les acheteurs soient tout exités par la remontée et BOOM
mais ca veux dire que les vendeur, vont revendre avec un “petit” benefice ??
Non sa veux dire que ceux qui n’ont pas encore vendu hier attendent une remontée pour décharger…