[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Oui puis quand ca commence a attaquer sur la facon decrire cest que ca touche un peu le fond en genral
-
@nicolas2603 non je ne me laisse pas marcher sur les pieds , et encore moins le manque de respect , surtout pas par un pseudo gourou
-
@superman67 persone né parfé:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@damien-lecoeuche bien dit , personne née parfait.
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oui je sais me relire .
apparemment pas trop bien, je note que tu fais aussi des fautes, donc avant de voir la paille dans l’oeil du voisin…
-
Allé les amis, ressaisissez vous please, ce thread mérite mieux…
On se détend un peu. Merci. -
@biggy c’est pour ça que je me suis permis de faire la remarque , je suis content que toi aussi tu l’ai remarqué.
-
@superman67 Oui je comprend bien, on est ici pour échanger, tu pense ce que tu veux, mais sache que 4K et pire 2K5 le minage du bitcoin n’est même plus rentable, donc bon a partir de la … moins de 5k c’est même pas envisageable actuellement la diffuculty a explosé depuis l’an dernier, donc un bitcoin trop bas couterais beaucoup trop chère au réseau et donc aux baleines qui jouent avec.
A moins que l’on nous mentent depuis le début et que tout ça soit voulu, après c’est au choix de croire ou non a la théorie du complot.
Puis toute est relatif, si demain les autorités de régulation des marchés financiers américain sanctionne et font fermer tether la oui un bitcoin a 4k voir moins est possible, et donc tu aurais raison.
-
@kalyst il faut balayer devant sa porte ?
-
Les fautes de grammaire c’est compréhensible mais d’orthographe sur un forum , ça peut porter à confusion.
-
je sens que je vais en rêver de ces bougies vertes et rouges qui ne veulent pas descendre, moi !
-
@nicolas2603 tu as de la chance moi je n’arrive pas à savoir de quoi je vais rêver.
-
@nicolas2603 pareil
-
@ava77 je préfère ce genre de dialogue , je comprends ton point de vue , il est peut être juste ou pas , là où je me pose la question , est-ce qu’en partant du fait que c’est voulu est-ce forcément un complot ? J’ai un doute , la conscience globale ou plus précisément la conscience collective des baleines n’est pas un complot pourtant elle existe .
Pour que ce soit clair , je n’ai pas dis que ça va tomber à 4500 voir moin , j’ai dis je ça ne m’étonnerait pas , et que à mon sens le rebond n’en sera que plus fort , et que je trouve ça logique et oui je pense que c’est normal.
Je ne suis pas madame soleil ni un gourou , ce n’est que mon avis , qui apparemment frustre.
-
Je vous conseille de prendre du recul et regarder la tendance actuelle à plus grande échelle: la bougie verte d’aujourd’hui devient fort mesquine. En revanche elle correspond à un rebond prévisible puisqu’il se situe dans un couloir entre deux tangentes ce qui occasionne les fameux W dont parlait vix.
En revanche je ne suis pas encore certain que ça va bouger cette nuit, je voyais ça plus tard mais à peu près au même niveau.
Et je rejoins les commentaires qui relèvent l’aberration d’un BTC à 4000$, ce serait oublier la nature même du minage qui permet au Bitcoin d’exister. Et comme son successeur n’est pas encore à la porte, l’avenir des cryptos reste suspendu à ses humeurs…
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
En revanche je ne suis pas encore certain que ça va bouger cette nuit, je voyais ça plus tard mais à peu près au même niveau.
Rho
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je ne suis pas madame soleil ni un gourou , ce n’est que mon avis , qui apparemment frustre.
Il ne faut pas trop personnifier les réponses, cela reste un lieu d’echanges ET de commentaires au sujet d’un événement que personne ne contrôle. Néanmoins certains avis se sont révélés éclairés dans des moments de fort doute et cela depuis quelques temps.
À cela s’ajoute d’un côté les personnes très joueuses et puis celles qui sont sur les dents parce que de l’argent est en jeu.
-
@nicolas2603
Ce n’est que mon avis :grinning_face:Bon, je ne fais qu’examiner les graphiques mais force est de constater que c’est L’OUTIL des grosses baleines qui en connaissent toutes les subtilités.
Nouveau rebond à 8500$, valeur résolument psychologique.
-
@ubik2097 tu as raison de regarder avec du recul , car il n’y a pas si longtemps …
Je pense que rien n’est impossible , comme vous l’avez bien compris je n’ai pas fait de prédiction , j’ai simplement dis que ça ne m’étonnerait pas , je ne trouve pas ça pessimiste quand on voit les possibilités d’évolution et de régression de la chose .Quand ça fluctue , ça vie , quand ça stagne ce n’est pas intéressant , donc moi je suis heureux.
-
@vix18 je crois que tes 7742 $ vont être en retard …