[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je suis heureux de voir que le faux optimisme de cette après-midi , que j’ai eu l’audace ou l’erreur de signaler prends en enfin du recul , ça commence à relativiser, c’est une bonne chose pour tous le monde .
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je suis heureux de voir que le faux optimisme de cette après-midi , que j’ai eu l’audace ou l’erreur de signaler prends en enfin du recul , ça commence à relativiser, c’est une bonne chose pour tous le monde .
T’étais à coté de la plaque cet après-midi et apparement rien à changer
-
oui il est ou le bitcoin a 4k si non ?
-
Non pour l’instant je suis tout bon et réaliste , si tu es en manque de rire , n’hésite pas tu es bien parti , qui sait c’est peut-être moi le soleil dont tu rêves tant.
-
Ca stagne a 6800-7000euros
-
@ava77 j’ai pas dis que ça ce passerai en kk heures , c’est ce que tu avais compris ?
Je suis patient et je n’ai donné que mon avis qui je l’espère sera juste , car comme je les déjà bien répété , ça n’en sera que mieux , mais ça met égal de ce que tu penses , je donne juste mon avis , qui n’engage rien , je suis heureux de pouvoir m’exprimer librement ici .Je ne suis pas un gourou , je suis juste ni plus ni moins qu’un pseudo comme vous
-
Je comprends pas pourquoi tu dis avoir tes billes en place si le btc va toucher 4k
-
@biggy ha bin c’est parce-que tu n’as pas suivi le fil de la discussion .
-
@vix18 tu devrais soigner ton orthographe un minimum , j’ai du mal à prendre au sérieux quelqu’un qui a tant de lacunes.
-
@superman67 cest pas faux lol, les gueguerres, toussa toussa cest pas mon delire
-
@superman67 heureusement que tu as corrigé la faute…
-
Oui je sais me relire .
-
@superman67 et sinon tu es venu ici juste pour être désagréable, c’est ça ?
-
Oui puis quand ca commence a attaquer sur la facon decrire cest que ca touche un peu le fond en genral
-
@nicolas2603 non je ne me laisse pas marcher sur les pieds , et encore moins le manque de respect , surtout pas par un pseudo gourou
-
@superman67 persone né parfé:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@damien-lecoeuche bien dit , personne née parfait.
-
Oui je sais me relire .
apparemment pas trop bien, je note que tu fais aussi des fautes, donc avant de voir la paille dans l’oeil du voisin…
-
Allé les amis, ressaisissez vous please, ce thread mérite mieux…
On se détend un peu. Merci. -
@biggy c’est pour ça que je me suis permis de faire la remarque , je suis content que toi aussi tu l’ai remarqué.